SUS

7 réponses
Alain B
Bonjour,

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements sont
enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients comment
fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les propriétés systèmes du
client, dans Mise à Jour Automatique le fait d'aller chercher les mise à
jour sur le serveur ?

7 réponses

Eric Giffard
Bonjour,

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements
sont enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients
comment fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les
propriétés systèmes du client, dans Mise à Jour Automatique le fait
d'aller chercher les mise à jour sur le serveur ?

Bonjour
tu trouvera peut être ton bonheur à

http://www.microsoft.com/technet/treeview/default.asp?url=/technet/its
olutions/msm/swdist/pmsus/pmsus251.asp

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse
Eric Giffard
eric.giffard@~ifrance.com (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
http://www.nextmedia.fr

Thierry Frache [MVP]
Bonjour,

tout est indiqué dans le livre blanc qui décrit toute les opérations
nécessaires pour le déploiement du produit:

Software Update Services Deployment White Paper
http://www.microsoft.com/windowsserversystem/sus/susdeployment.mspx

--
Cdlt,

Thierry Frache - MVP Serveurs Windows
"Alain B" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements sont
enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients comment
fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les propriétés systèmes
du

client, dans Mise à Jour Automatique le fait d'aller chercher les mise à
jour sur le serveur ?

Alain B
Ok merci bien

"Alain B" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements sont
enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients comment
fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les propriétés systèmes
du

client, dans Mise à Jour Automatique le fait d'aller chercher les mise à
jour sur le serveur ?

Thierry Frache [MVP]
Je sais que c'est parfois "lourd" de lire un pavé mais je préfère vous
recommander de le lire et de bien comprendre l'architecture, les
fonctionnalités, les limites, etc. plutôt que de vous faire un condensé (qui
va me prendre du temps) et qui vous amènera quand même à lire le livre blanc
de toute façon car vous aurez d'autres questions!

"Alain B" a écrit dans le message de news:
#
Ok merci bien

"Alain B" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements sont
enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients comment
fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les propriétés
systèmes

du
client, dans Mise à Jour Automatique le fait d'aller chercher les mise à
jour sur le serveur ?

Booba
Bonjour,
Salut

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements sont
enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients comment
fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les propriétés systèmes
du

client, dans Mise à Jour Automatique le fait d'aller chercher les mise à
jour sur le serveur ?
Il faut créer une GPO (gpedit.msc).

De là tu fais un clic droit sur "modeles d'administration" puis ajouter et
tu pointes vers wuau.adm qui est compié lors de l'install SUS.
Ceci t'installe de nouvelles stratégies dans Modeles
d'administration/composant windows/windows update ou il te "suffit" de
specifier l'emplacement de son server SUS et ta planification.
En esperant t'avoir aider.
Cordialement.
@lesc
PS: Mr Thierry Frache a raison, je pense que tu auras d'autres problemes
donc garde les liens au chaud..

Voix Off
Moi j'aime pas lire.. ca existe en cassettes audio?

:-)))))))))))

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Je sais que c'est parfois "lourd" de lire un pavé mais je préfère vous
recommander de le lire et de bien comprendre l'architecture, les
fonctionnalités, les limites, etc. plutôt que de vous faire un condensé
(qui

va me prendre du temps) et qui vous amènera quand même à lire le livre
blanc

de toute façon car vous aurez d'autres questions!

"Alain B" a écrit dans le message de news:
#
Ok merci bien

"Alain B" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements
sont

enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients comment
fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les propriétés
systèmes

du
client, dans Mise à Jour Automatique le fait d'aller chercher les mise
à

jour sur le serveur ?

Thierry Frache [MVP]
Non uniquement en vinyle 33T ;-)

"Voix Off" a écrit dans le message de news:

Moi j'aime pas lire.. ca existe en cassettes audio?

:-)))))))))))

"Thierry Frache [MVP]" a écrit dans le
message de news:
Je sais que c'est parfois "lourd" de lire un pavé mais je préfère vous
recommander de le lire et de bien comprendre l'architecture, les
fonctionnalités, les limites, etc. plutôt que de vous faire un condensé
(qui

va me prendre du temps) et qui vous amènera quand même à lire le livre
blanc

de toute façon car vous aurez d'autres questions!

"Alain B" a écrit dans le message de news:
#
Ok merci bien

"Alain B" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai installé SUS sur un serveur Windows 2003. Les téléchargements
sont

enfin terminés. Maintenant pour les déployer sur les clients comment
fait-on. Par stratégie ? Peux-t-on paramétrer sur les propriétés
systèmes

du
client, dans Mise à Jour Automatique le fait d'aller chercher les
mise

à
jour sur le serveur ?