sus - sos

gillou
j'ai encore des postes clients avec ie5.. et sus ne me met pas ces machines
en ie6sp1.. il me mets juste les patchs pour ie5 (et je n'en veux pas)..je
veux passer sur IE6SP1
quel est le le numéro d'identification dans toute cette liste des mises à
jour sur sur le serveur sus ... pour être sur de ne pas l'avoir oublier..

merci

Cyril Voisin [MS]
Bonjour

SUS étant fait pour déployer des correctifs, pas pour migrer vers une
nouvelle version d'un logiciel, je pense que ce n'est pas possible (je n'ai
pas de SUS sous la main pour vérifier).

--
Cordialement,
cyrilv