SUS W2K

vincent NICOL
bonjour, j'ai install=E9 un serveur SUS il y a peu de temps,
le probl=E8me est que nous ne pouvons faire les mises =E0 jour=20
client que si l'utilisateur qui se connecte poss=E8de des=20
droits d'administrateurs sur son poste. Y a t'il un moyen=20
de proc=E9der aux mises =E0 jour avec des droits d'utilisateur?
merci
.

Thierry MILLE [MVP]
"vincent NICOL" wrote in message
bonjour, j'ai installé un serveur SUS il y a peu de temps,
le problème est que nous ne pouvons faire les mises à jour
client que si l'utilisateur qui se connecte possède des
droits d'administrateurs sur son poste. Y a t'il un moyen
de procéder aux mises à jour avec des droits d'utilisateur?

Bonjour,
Si l'utilisateur est membre du groupe des utilisateurs locaux (uniquement),
les mises à jour devraient tout de même s'installer, mais il n'est pas
notifié et ne peut interrompre l'installation. Assurez vous d'avoir pris
l'option n°4 pour le téléchargement et l'installation (si vous avez utilisé
une stratégie de groupe).
Pour voir si les installations se font bien regardez les logs du serveur IIS
et le fichier %windir%Windows Update.log

Remarquez également que depuis ce matin il existe un groupe de discussion
dédié aux Mises à jour par SUS microsoft.public.fr.update_services.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com

albert
Pour voir les logs, c'est sur le Serveur qu'il faut
regarder : Dans C:winntsystem32logfilesw3svc1 ou
C:windowssystem32logfilesw3svc1 , en utilisant par ex
l'outil www.pdwconsulting.com/sus/

..

.