SUS et XP SP2 en français

Richard M.
Bonjour,

J'utilise SUS afin de maintenir un parc de machines. Comme j'ai des
machines en version anglaise et en version française, j'ai paramétré SUS
afin de récupérer les mises à jour dans les deux langues.

Mais pour l'instant, seul le SP2 anglais a été téléchargé par SUS. (Celui
dont je n'ai pas besoin, en l'occurence !)

Ma question : la version française du SP2 a-t-elle été mise à disposition
en téléchargement automatique via SUS ?

Je sais que l'on peut le télécharger le patch en "manuel", mais je ne
trouve pas d'info sur la disponibilité ou non via SUS sur le site
Microsoft...

Quelqu'un l'a déjà reçu sur son serveur ?

merci,

--Richard.

Olivier
Le 30.08.2004, Richard M. a supposé :
[...]

Sans vouloir dire de bétises, je crois qu'il faut attendre encore qq
jours pour la FR

Salutations,

Olivier

Site : http://mesnews.no-ip.com