Susan Boyle

Dr Hope
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

Vincent
> "Sa prestation d'hier soir" se suffit. Un peu comme "aujourd'hui" n'a pas
besoin d' "au jour".

Ah oui, ok.
RVG
Dr Hope a écrit :
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

Le risque est grand en effet qu'elle risque de ne pas vendre plus de
disques que Fats Domino qui, non content d'être également gros, était
aussi noir et d'origine française.

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"Si on ne me laisse pas chanter ce que je veux, je préfère me taire." --
Colette Magny
alex
Dr Hope wrote:
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir. Ce boudin chante
bien, mais finalement est-ce suffisant ?

Elle est déjà HS :
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/international/20090601.FAP5421/susan_boyle_admise_en_clinique.html
Jac
"alex" :

[...]

"Le chef du gouvernement automome écossais, Alex Salmond"

:-)

Jac.
Mr Loyal
Le Mon, 01 Jun 2009 22:04:47 +0200, alex a écrit :

Dr Hope wrote:
[...]

Ils ne sont pas sympa dans les coulisses
de lui avoir fait sniffer de la coke
xyzt
Le Mon, 25 May 2009 13:58:27 +0200, "Claude.Chataigneau"
a écrit :

"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C64028FC.E7F5A%
Je suis très déçu par sa nouvelle prestation d'hier soir.

Ce boudin chante

Non mais, tu t'ai vu toi ? avec ton haleine de poney.

bien, mais finalement est-ce suffisant ?

En attendant tu lui arrive pas à la cheville.

Vous me piquez mes répliques mais heureusement que le concours de la
Police existe sinon vous n'auriez eu aucun diplôme!

Gros niais.
1 2