[SuSE 10.1] Kleopatra / GNUPG

1 réponse
Regis SCOTTO
Bonjour a toutes et a tous et bonne année 2007,

Voila, je suis entrain de me remettre a Linux SuSE doucement, j'ai connu
des versions precedentes comme la 7 et la 5, j'aime cette distribution car
j'arrive plus ou moins a piger les trucs automatises et les actions qui en
decoulent, sous Windows je suis arrive a installer PGP 8 sous TheBat!, qui
marche parfaitement d'ailleurs pour le cryptage et le dechiffrage des
donnees recues, seulement, il n'en est pas de meme sous Linux a ce que
je peux voir.

Donc, une ch'tite question : comment puis-je integrer mes cles PGP ou
GNUPG deja generees sous Windows par PGP8 ou GNUPG.

Je vous remercie d'avance,

Bien amicalement,

Regis SCOTTO.

--
Bonifacio, Corsica, France : http://blog.bonifacio.com/

1 réponse

william
On Mon, 01 Jan 2007 06:49:26 +0100, Regis SCOTTO wrote:

Bonjour a toutes et a tous et bonne année 2007,

Voila, je suis entrain de me remettre a Linux SuSE doucement, j'ai connu
des versions precedentes comme la 7 et la 5, j'aime cette distribution car
j'arrive plus ou moins a piger les trucs automatises et les actions qui en
decoulent, sous Windows je suis arrive a installer PGP 8 sous TheBat!, qui
marche parfaitement d'ailleurs pour le cryptage et le dechiffrage des
donnees recues, seulement, il n'en est pas de meme sous Linux a ce que
je peux voir.

Donc, une ch'tite question : comment puis-je integrer mes cles PGP ou
GNUPG deja generees sous Windows par PGP8 ou GNUPG.

~ % gpg --help | grep import
--recv-keys import keys from a key server
--import import/merge keys

Donc je vais dire --import