SUSE 9.0 - GF4 - TVout

3 réponses
MANGEOLLE Stephane
Bonjour a tous, voila j'etais sous mandrake 9,2 avec le meme materiel une
GF4 mx440 et j'arrivais a avoir un clone sur ma TV de mon ecran.... bon je
viens de passer sous SUSE 9,0, j'ai installer les driver NVIDIA etc...
tisn y a pas de XF86Config-4 mais que XF86Config sous suse (???!!) alors
je rajoute les meme ligne pour faire le tweenview etc...) je reboot le pc
le logo NVIDIA s'affiche mais rien sur ma TV est ce que quelqu'un y arrive
car la je desespere....

merci d'avance

3 réponses

Rakotomandimby Mihamina
MANGEOLLE Stephane wrote:
tisn y a pas de XF86Config-4 mais que XF86Config sous suse (???!!)

ces deux fichiers la sont reproduits a l'identique ? ou bien tu as
seulement reproduit XF-4 ?

--
Rakotomandimby Mihamina Andrianifaharana
Tel : +33 2 38 76 43 65
http://stko.dyndns.info/site_principal/Members/mihamina

MANGEOLLE Stephane
Le Thu, 29 Apr 2004 22:56:40 +0200, Rakotomandimby Mihamina a écrit :

MANGEOLLE Stephane wrote:
tisn y a pas de XF86Config-4 mais que XF86Config sous suse (???!!)

ces deux fichiers la sont reproduits a l'identique ? ou bien tu as
seulement reproduit XF-4 ?
J'ai juste ajouter les lignes 'options' identique a mon xf86config-4 de la

mandrake dans le xf86config de la suse !!! donc j'ai ajouter les meme
lignes que lorsque j'avais fait la config sou mdk. Mais je ne comprend
vraiment pas pourquoi cela ne veux pas marcher cela fait deja 1 mois que
je suis dessus et rien ni fait.

Marc Collin
MANGEOLLE Stephane wrote:

tisn y a pas de XF86Config-4 mais que XF86Config sous suse (???!!)

ces deux fichiers la sont reproduits a l'identique ? ou bien tu as
seulement reproduit XF-4 ?

J'ai juste ajouter les lignes 'options' identique a mon xf86config-4 de la
mandrake dans le xf86config de la suse !!! donc j'ai ajouter les meme
lignes que lorsque j'avais fait la config sou mdk. Mais je ne comprend
vraiment pas pourquoi cela ne veux pas marcher cela fait deja 1 mois que
je suis dessus et rien ni fait.

tu utilises pas yast?

--
Borland rulez http://pages.infinit.net/borland