Suzanne Stein

36 réponses
Claudio Bonavolta
Vu sur un autre forum:
http://www.suzannesteinphoto.com

Certaines me laissent perplexe ...
Ne pas rater la partie blog.

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

---
This email has been checked for viruses by AVG.
http://www.avg.com

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Le 26/01/2018 14:57, Alf92 a écrit :
il faut être juste, c'est globalement parfaitement réalisé.

pas d'accord, il suffit de rafaler au 35mm à 1m n'importe quel clodo
pour obtenir ça.
et en plus la postprod est putassière.

qu'on aime ou qu'on n'aime pas est un autre problème
GhostRaider
Le 26/01/2018 à 00:29, Claudio Bonavolta a écrit :
Vu sur un autre forum:
http://www.suzannesteinphoto.com
Certaines me laissent perplexe ...
Ne pas rater la partie blog.

Le blog est intéressant. Les critiques qui descendent ces photos en
flammes feraient bien de le lire.
C'est de toutes façons une sacrée leçon de photographie et elle ne
photographie que depuis 2015.
On note une différence marquée entre les photos prises aux USA, en
France et en Turquie, certainement due à la langue.
Pour les techniciens : elle travaille en RAW avec un Fuji XT2.
Stephane Legras-Decussy
Le 26/01/2018 17:51, GhostRaider a écrit :
C'est de toutes façons une sacrée leçon de photographie

tu y apprends quoi que tu ne sais pas faire ?
et elle ne
photographie que depuis 2015.

normal c'est niveau 2ème année de photoclub.
Pour les techniciens : elle travaille en RAW avec un Fuji XT2.

vu le massacre, ça pourrait être n'importe quel matériel
René
Le jeudi 25 janvier 2018 19:06:49 UTC-5, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
Le 26/01/2018 00:29, Claudio Bonavolta a écrit :

Vu sur un autre forum:
http://www.suzannesteinphoto.com
Certaines me laissent perplexe ...
Ne pas rater la partie blog.

safari chez les clodo, ya pas plus facile... z'ont honte
de rien.
et toutes ont une postprod bien crade de tone mapping.

j'avoue que je ne sais pas quoi en penser
perplexe est bien le mot

Troublant - Dérangeant - Désolant.
Il nous serait certainement très difficile (sauf SLD qui semble parfoi s sur le LSD :)) de faire le même genre de photos. Peu de gens en son t capable: soit on est victime de ses bons sentiments soit on se sent victi me de ne pas avoir de bons sentiments. Il faut lire ce qu'elle écrit d ans son blog.
René
Le vendredi 26 janvier 2018 11:51:08 UTC-5, GhostRaider a écrit :
Le 26/01/2018 à 00:29, Claudio Bonavolta a écrit :
Vu sur un autre forum:
http://www.suzannesteinphoto.com
Certaines me laissent perplexe ...
Ne pas rater la partie blog.

Le blog est intéressant. Les critiques qui descendent ces photos en
flammes feraient bien de le lire.
C'est de toutes façons une sacrée leçon de photographie et elle ne
photographie que depuis 2015.
On note une différence marquée entre les photos prises aux USA, en
France et en Turquie, certainement due à la langue.
Pour les techniciens : elle travaille en RAW avec un Fuji XT2.

Je me souviens d'un très bon reportage sur le photographe de guerre Ja mes Nachtwey.
Il m'a semblé assez ou même complètement détaché d es scènes difficiles qu'il a vu comme s'il ne les avait justement que vu et non pas vécu.
Insensible! Sans coeur! Voleur des actes de bravoures! Violeur des morts!
Beaucoup de gens s'énervent avant même d'avoir vécu une trag édie et refusent donc de voir certaines réalités en face ou seulement d'y songer.
Je crois que cette indifférence est nécessaire pour affronter et agir dans des situations critiques et aussi pour résister à leurs conséquences psychologiques.
Ce peut être une qualité dont notre propre faiblesse nous prive. Suzanne Stein l'a.
René
Stephane Legras-Decussy
Le 27/01/2018 00:52, René a écrit :
Il nous serait certainement très difficile (sauf SLD qui semble parfois sur le LSD :)) de faire le même genre de photos.

admettons que ce soit une leçon de culot, en effet il en faut.
c'est quand même du culot à pas cher... quelle aille faire les mêmes
parmi les membres de gang MS 13 par exemple. :-D
Stephane Legras-Decussy
Le 27/01/2018 01:18, René a écrit :
Insensible! Sans coeur! Voleur des actes de bravoures! Violeur des morts!

c'est pour ça que sur le fond ça ne me dérange pas trop... effectivement
photographier des clodo c'est pareil que photographe
de guerre ou que Michu qui fait des photo d'enfants des rue en Inde.
Beaucoup de gens s'énervent avant même d'avoir vécu une tragédie et refusent donc de voir certaines réalités en face

ce qui m'enerve c'est que les photos sont bofs et faciles.
cette réalité en face, je l'avais la semaine dernière à 50m de chez moi,
j'ai dû enjamber une dame qui dormait sur le trottoir dans son vomi.
la putain de photo à la suzanne que j'aurais pu faire... wohaaa... elle
bougeait même pas... impec en basse lumière.
quel dommage halàlàlà...
GhostRaider
Le 26/01/2018 à 23:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/01/2018 17:51, GhostRaider a écrit :
C'est de toutes façons une sacrée leçon de photographie

tu y apprends quoi que tu ne sais pas faire ?

Photographier des drogués, des clodos ? J'ai du mal, mais je me soigne
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HABsO6n00c1_D7000-26086.JPG
Ah, pardon, en noir et blanc c'est mieux :
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HABsR3u1401_D7000-26086-001.JPG
Enfin... on peut choisir si on veut.
et elle ne
photographie que depuis 2015.

normal c'est niveau 2ème année de photoclub.
Pour les techniciens : elle travaille en RAW avec un Fuji XT2.

vu le massacre, ça pourrait être n'importe quel matériel

Quel art de la nuance !
GhostRaider
Le 27/01/2018 à 14:08, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 27/01/2018 01:18, René a écrit :
Insensible! Sans coeur! Voleur des actes de bravoures! Violeur des morts!

c'est pour ça que sur le fond ça ne me dérange pas trop... effectivement
photographier des clodo c'est pareil que photographe
de guerre ou que Michu qui fait des photo d'enfants des rue en Inde.
Beaucoup de gens s'énervent avant même d'avoir vécu une tragédie et
refusent donc de voir certaines réalités en face

ce qui m'enerve c'est que les photos sont bofs et faciles.

Non, elle ne sont pas "faciles". J'ai rarement vu des photos de drogués
comme ça.
cette réalité en face, je l'avais la semaine dernière à 50m de chez moi,
j'ai dû enjamber une dame qui dormait sur le trottoir dans son vomi.
la putain de photo à la suzanne que j'aurais pu faire... wohaaa... elle
bougeait même pas... impec en basse lumière.
quel dommage halàlàlà...

Oui, mais tu ne l'as pas fait, tu n'as pas osé, Suzanne Stein ose.
Et tu sais très bien que ce n'est pas facile d'oser.
Alf92
GhostRaider :
Le 26/01/2018 à 23:58, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 26/01/2018 17:51, GhostRaider a écrit :
C'est de toutes façons une sacrée leçon de photographie

tu y apprends quoi que tu ne sais pas faire ?

Photographier des drogués, des clodos ? J'ai du mal, mais je me soigne
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HABsO6n00c1_D7000-26086.JPG

oui... mais non, c'est pris au 300 :-(
1 2 3 4