[SUZIE BERTON] Excellente soirée avec Line

5 réponses
Philippe WEISS
Superbe téléfilm
et Line Renaud quelle actrice, suspens jusqu'au bout
avec de fausses pistes à la Hitchcock dans ce téléfilm, et la
fin............. NON VOUS SAUREZ PAS

Line s'est bien reconvertie dans le ciné, la télé et le théatre depuis
les années 80, mais elle a déja fait du cinéma - première apparition en
1951 (Ils sont dans les vignes de Robert Vernay, en VHS chez TF1 vidéo)

enfin ça change des américaines séries
un pur moment de bonne télévision française

bon vais regarder Sardou soirée enregistrée

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

5 réponses

Cédric JANDALI
"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
Superbe téléfilm
et Line Renaud quelle actrice, suspens jusqu'au bout
avec de fausses pistes à la Hitchcock dans ce téléfilm, et la
fin............. NON VOUS SAUREZ PAS

Perso j'ai pas apprécié : qu'est-ce que ca traine en longueur !
Ce film n'a pas dû couter cher en décors et en salaires d'acteur car ce se
passe (presque) toujours dans le bureau du commisariat où il n'y a que Line
Renaud et André Dussollier.

Mais bon ce n'est que mon humble avis...

CeD
Philippe WEISS
en plus y a un clin d'oeil au film GARDE A VUE de Claude Miller avec M.
Serrault R. Schneider et L. Ventura

l'un des policiers, celui au petit chien,

c'est l'acteur qui jouait le rôle du vrai assassin dans GARDE A VUE

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Pierre Cerf
Philippe WEISS écrivait :

enfin ça change des américaines séries
un pur moment de bonne télévision française

bon vais regarder Sardou soirée enregistrée

Oskour ! Line Renaud et Saedou dans la même soirée, faut avoir la foi.

--
P. -- beurl
Fabien Malaki
Pierre Cerf wrote:
Oskour ! Line Renaud et Saedou dans la même soirée, faut avoir la foi.

Tu confonds avec Ophélie Winter
nicolas catard
Sur France Info ce matin, ils annoncaient que ce telefilmde France a fait la
meilleure audience de la soirée toutes chaines confondues

"Philippe WEISS" a écrit dans le message de
news:
Superbe téléfilm
et Line Renaud quelle actrice, suspens jusqu'au bout
avec de fausses pistes à la Hitchcock dans ce téléfilm, et la
fin............. NON VOUS SAUREZ PAS

Line s'est bien reconvertie dans le ciné, la télé et le théatre depuis
les années 80, mais elle a déja fait du cinéma - première apparition en
1951 (Ils sont dans les vignes de Robert Vernay, en VHS chez TF1 vidéo)

enfin ça change des américaines séries
un pur moment de bonne télévision française

bon vais regarder Sardou soirée enregistrée

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com