SVC.EXE

Gilles ---
Bonsoir à tous,

Suite au scan de mon PC par mon anti-virus, j'ai été obligé de supprimer un fichier
C:\WINDOWS\SYSTEM32\SVC.EXE qui était infecté par Bobax .

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce SVC.EXE est un fichier valide et utile de
Windows (Home Édition) et, si oui, comment je pourrais le récupérer ?

D'avance merci. :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---

Rtc
Gilles --- a écrit:
[...]

Et tu sais pas utiliser Google ?
:-(((((

Laurent Jumet
Hello !

Gilles --- wrote:

> [...]

G> Quelqu'un pourrait-il me dire si ce SVC.EXE est un fichier valide et
G> utile de Windows (Home Édition) et, si oui, comment je pourrais le

Je n'ai pas svc.exe
J'ai svchost.exe

KeyID: 0xCFAF704C
Gilles ---
Bonjour à Laurent Jumet qui, ce samedi 22/05/2004,
a écrit ce qui suit :

Hello !

Gilles --- wrote:

> [...]

G> Quelqu'un pourrait-il me dire si ce SVC.EXE est un fichier valide et
G> utile de Windows (Home Édition) et, si oui, comment je pourrais le

Je n'ai pas svc.exe
J'ai svchost.exe

Moi-aussi ! et ça me rassure que tu n'aies pas svc.exe. Ça tendrait à prouver que
c'était une cochonnerie ...

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

ypoons
Gilles --- a écrit:

[...]

Salut Gilles ---

Je n'ai pas SVC.EXE (XP Pro)

--
Ypoons
"Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent"

Jango78
Gilles --- a formulé la demande :

Quelqu'un pourrait-il me dire si ce SVC.EXE est un fichier valide et utile de
Windows (Home Édition)

-----------------

Bonsoir,

Au hasard...

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/backdoor.madfind.html

http://www.2-spyware.com/file-svc-exe.html

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol

Gilles ---
Bonjour à Laurent Jumet qui, ce samedi 22/05/2004,
a écrit ce qui suit :

Hello !

Gilles --- wrote:

> [...]

G> Quelqu'un pourrait-il me dire si ce SVC.EXE est un fichier valide et
G> utile de Windows (Home Édition) et, si oui, comment je pourrais le

Je n'ai pas svc.exe
J'ai svchost.exe

Selon ce lien : http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/svc/
il s'agirait bien d'un virus ...
Ce qui est bizarre, c'est que Viruscan me l'ait signalé comme un fichier infecté par
Bobax ... :/

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Gilles ---
Bonjour à Jango78 qui, ce samedi 22/05/2004,

Gilles --- a formulé la demande :

Lecture faite. Merci.
Pas réjouissant ... :/

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

rien d'étrange à cela, si le fichier en question est le virus...

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"Gilles ---" a écrit dans le message de
Bonjour à Laurent Jumet qui, ce samedi 22/05/2004,
a écrit ce qui suit :

Hello !

Gilles --- wrote:

> [...]

il s'agirait bien d'un virus ...
Ce qui est bizarre, c'est que Viruscan me l'ait signalé comme un fichier

Jceel
Bonjour ...Gilles --- qui nous as a dit
* Bonjour à Jango78 qui, ce samedi 22/05/2004,
* a écrit ce qui suit :
* Lecture faite. Merci.
* Pas réjouissant ... :/

abraCABabra sur mon site t'aurait dit en 10 secondes que ça ne faisait
pas partie d'aucun Win ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E