Svchost, Application Error 1004

Arnaud
Bonjour,

Depuis ce matin, tour à tour, nos serveur 2003 ont un ou des services qui se
coupent.
Le service Computer Browser par exemple est coupé sans intervention de notre
part.
Un evenement est tracé dans les logs des serveurs :

ID1004 svchost Faulting application + nom d'un module (netapi32)

Cette erreur impacte quasiment tous les serveurs 2003, les services coupés
doivent alors être relancé à la main ou le serveur doit être redemarré.

Je voudrais stoppé cette "épidémie" et eparnier les serveurs restant et
surtout prévenir d'un prochain problème similaire. Pouvez- vous m'aider ?

Merci

Arnaud

Olivier
Bonjour Arnaud,

L'installation de cette mise a jour peut etre la solution a vos soucis :

http://www.microsoft.com/france/technet/security/bulletin/ms06-040.mspx

Cordialement,
OB