svchost

Le
pivot
une fenetre apparait imtempestivement sur mon ecran
m'indiquant que svchost cre une dfaillance de
page dans le module svchost.exe 0187:00401432
quel est ce problme? y a t'il une solution?
je dispose de W98SE MERCI
Jceel
Le #11809281
Bonjour ...pivot qui nous as a dit
une fenetre apparait imtempestivement sur mon ecran
m'indiquant que svchost à crée une défaillance de
page dans le module svchost.exe à 0187:00401432
quel est ce problème? y a t'il une solution?
je dispose de W98SE MERCI

Spybot sur mon site pour virer ce trojan

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux