svchost.exe

Le
yroyer
J'ai un probleme avec un svchost.exe qui est apparu le 9
avril 2004.Il est situ dans le dossier C:windows . Je
sais qu'il se peux qu'il est plusieur svchost.exe qui
roule en meme temps mais lui il est apparu en allant sur
une page web et depuis mon firewall Norton personal 2004
m'averti quil essai de se connecter a une adresse ip.
Est il de microsoft? ou je dois effacer? Mon anti-virus
ne le detect pas comme un virus.Est-ce un spyware?
Fabrice [MVP]
Le #746989
Svchost.exe ne ce trouve pas a cet endroit.
Si vous en avez un a c:Windows c'est pas normale.

AUTREMENT : Microsoft ne vas pas voir dans votre PC....

Quelle idée la franchement !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"yroyer" news:1600301c41e4e$151497d0$
J'ai un probleme avec un svchost.exe qui est apparu le 9
avril 2004.Il est situé dans le dossier C:windows . Je