svchost.exe

yroyer
J'ai un probleme avec un svchost.exe qui est apparu le 9=20
avril 2004.Il est situ=E9 dans le dossier C:\windows . Je=20
sais qu'il se peux qu'il est plusieur svchost.exe qui=20
roule en meme temps mais lui il est apparu en allant sur=20
une page web et depuis mon firewall Norton personal 2004=20
m'averti quil essai de se connecter a une adresse ip.
Est il de microsoft? ou je dois effacer? Mon anti-virus=20
ne le detect pas comme un virus.Est-ce un spyware?

Fabrice [MVP]
Svchost.exe ne ce trouve pas a cet endroit.
Si vous en avez un a c:Windows c'est pas normale.

AUTREMENT : Microsoft ne vas pas voir dans votre PC....

Quelle idée la franchement !

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"yroyer" a écrit dans le message de
J'ai un probleme avec un svchost.exe qui est apparu le 9
avril 2004.Il est situé dans le dossier C:windows . Je