svchost.exe processeur à 100%

Franck
Bonjour,

J'ai un pb sur un portable, j'ai le processeur à 100% en permanace et le
processus en cause est SVCHOST.EXE, quand je branche le pc sur un réseau
avec internet, le processeur descend à 3%.

Je ne peux plus bosser avec.

Un début de piste? Une info?

Merci par avance.

claude15
[...]

bonjour

ça ressemble à un virus
essaie un scan en ligne chez secuser.com

--
Claude

Niko
"Franck" a écrit
[...]

Comme je te le signale plus bas, passe un coup de Stinger, patche ta
machine, installe un firewall, tu es très certainement infecté par un virus.

Niko

sebastien
bonjour

je sais pas si cela peut t'aider mais j'ai chopé un virus
sur le web qui cause le même pb de processeur à 100%, cela
vient d'un programme nommé "explored" qui se situe dans le
répertoire system32 (si je me rappelle bien)
en supprimant le fichier je suis revenu à la normale

essaie, sinon je vois pas

[...]

.

tups
Il se peut aussi que se soit un logiciel qui cherche des mises à jour
sur internet.
Je viens juste d'avoir ce meme probleme