SVG, J2ME et NetBeans

Antoine
Salut

J'ai beau chercher, je n'arrive pas =E0 savoir s'il est possible
d'utiliser les images en SVG, en J2ME sous NetBeans, le tout sous
Linux.

Voici ce que l'on trouve sur la page de Sun o=F9 ils parlent de Sun
WTK 2.5.
( http://java.sun.com/products/sjwtoolkit/download-2_5.html )
J'ai lu qu'il fallait l'installer pour que je puisse utiliser le SVG
avec le Mobility Pack de NetBeans, qui dit avoir le support pour le SVG
sur:
http://www.netbeans.org/products/ide/features.html...
Donc:

System Requirements - Software
* Microsoft Windows XP
* JavaTM 2 Platform, Standard Edition (Java SE SDK), version 1.5.0
- if you plan to do development, or JavaTM 2, Standard Edition Runtime
Environment (JRE), version 1.5.0 - if you only plan to run the
demonstration applications.
To download the SDK or JRE you want, go to
http://java.sun.com/javase/downloads/index.html
* Apple QuickTime player (required to play AMR media)
Installing the Sun Java Wireless Toolkit for CLDC on Windows
First ensure you have an appropriate Java SE environment installed, as
described previously.
Run the installer, sun_java_wireless_toolkit-2_5-beta2-windows.exe.
Follow the instructions provided by the installer.

Aucune version Linux, aucune trace ailleurs, =E7a risque de ne pas le
faire ?

--=20
antoine

ricoh51
Antoine avait prétendu :
Salut

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à savoir s'il est possible
d'utiliser les images en SVG, en J2ME sous NetBeans, le tout sous
Linux.

Salut,
Si tu veux juste exporter en SVG, tu peux utiliser FreeHEP :
http://java.freehep.org/vectorgraphics/index.html

eric

--
http://ricoh51.free.fr/

Antoine
[...]

c'était plutôt pour importer, lire des animations, etc..

TestMan
Salut

J'ai beau chercher, je n'arrive pas à savoir s'il est possible
d'utiliser les images en SVG, en J2ME sous NetBeans, le tout sous
Linux.

Voici ce que l'on trouve sur la page de Sun où ils parlent de Sun
[...]
<...>

Aucune version Linux, aucune trace ailleurs, ça risque de ne pas le
faire ?

Bonjour,

Tu est sûr d'avoir regardé sur netbeans.org ?

Car un clic sur "mobility pack" et sur "download for CLDC" puis "autre
systèmes" (si tu n'est pas correctement détecté) et on a :
http://www.netbeans.info/downloads/all.php?b_id#68

Bon SVG :)

A+
TM

Antoine
[...]

désolé, mais en fait c'est wtk pour linux que je ne trouve pas, pas
le mobility pack, qui lui est bien installé. Désolé c'était un peu
décousu quand je relis le message original.

TestMan
[...]

Bonsoir,

Tu veux dire ça :
http://java.sun.com/products/sjwtoolkit/download-2_1.html ?

"Google est notre ami" :o)

A+
TM

Antoine
[...]

décousu quand je relis le message original.Bonsoir,

Tu veux dire ça :http://java.sun.com/products/sjwtoolkit/download-2_1.h tml?

mais qui ne contient malheureusement pas ce que je veux: JSR-226 (cad
le support SVG)
seulement a partir de la beta 2.5, dispo seulement ss windows

TestMan
[...]

T'as testé le MR2 de PhoneME ?
https://phoneme.dev.java.net/content/phoneme_feature_r2.html

A+