SVG et Mozilla

el.c. - myLittleTools.net
Bonjour

Ya t il moyen d'afficher du SVG sur Mozilla avec un simple plug-ins.
Genre celui fourni par Adobe qui marche bien avec Opera et IE mais qui
ne veut pas s'installer avec mon Mozilla 1.4

Je sais bien qu'il y a http://www.mozilla.org/projects/svg/ mais ca n'a
plus l'air trop à jour et les liens FTP sont HS.

Cordialement
el.c.

--
// myLittleTools.net : web-based applications for ASP developers
// Download myLittleAdmin free lite version !

Gg
En ce beau jeudi 16 octobre 2003 à 12:54:11, el.c. - myLittleTools.net a
tapoté :

Ya t il moyen d'afficher du SVG sur Mozilla avec un simple plug-ins.
Genre celui fourni par Adobe qui marche bien avec Opera et IE mais qui
ne veut pas s'installer avec mon Mozilla 1.4

Il faut copier les fichiers svg*.dll dans le répertoire mozilla/plugins

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr
| myStats : Système de statistiques
| Version 1.0.8 - http://emcity.nexenservices.com/mystats
el.c. - myLittleTools.net
Gg typed:
myLittleTools.net a tapoté :

[...]

J'avais effectivement essayé ca. Mais Mozilla explose dès qu'il
rencontre un petit SVG.
Pour info :
Mozilla 1.4 : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.0; en-US; rv:1.4)
Gecko/20030624
Plug-ins SVG adobe : version 3.0

Voilà également ce que j'ai trouvé sur
http://www.adobe.com/svg/systemreqs.html

<quote>
System requirements :
Netscape Navigator or Communicator versions 4.0 through 4.75, or
Internet Explorer 4.0 or higher.
*Netscape 6 is not supported.*
</quote>

Cordialement
el.c.

--
// myLittleTools.net : web-based applications for ASP developers
// Download myLittleAdmin free lite version !
// http://www.mylittletools.net
//
Mathieu
el.c. - myLittleTools.net wrote:
[...]

Normalement ils ont sorti recemment un plugin en version
beta qui marche, essaye de le trouver... (peut pas plus t'aider,
je lai pas essayé :)

--
mat | www.openweb.eu.org | www.nekeme.net | arkhart.nekeme.net
They can't stop us... we're on a mission from God!
el.c. - myLittleTools.net
Mathieu typed:
Normalement ils ont sorti recemment un plugin en version
beta qui marche, essaye de le trouver... (peut pas plus t'aider,
je lai pas essayé :)

C'est bon !
Voici la marche à suivre :
version 6.0 pre-released dispo sur :
http://www.adobe.com/svg/viewer/install/beta.html

Puis copier la DLL NPSVG6.dll dans le répertoire plug-ins de Mozilla (il
n'est pas nécessaire de copier les autres dll)
(Les fichiers sont installés dans c:program filescommon
filesadobesvg viewer 6.0. C'est bon à savoir pour pouvoir copier
NPSVG6.dll ;-) )

Merci à tous !

Cordialement
el.c.