SVI sous Vista

Jérôme AMICEL
Bonjour,

Il existait avec XP un moyen de restaurer manuellement le système à un point
de restauration antérieur (en copiant dans System32 les fichiers du registre
contenu dans un point de restauration de System Volume Information) et il se
trouve que j'ai été amené à utiliser plusieurs fois cette méthode, qui est
donc très pratique à mon goût.
Elle évite quand même de réinstaller Windows et donc de perdre à la fois sa
configuration est des données qui peuvent être utiles.

Le problème est que le SVI (System Volume Information) a changé sous Vista,
et je voudrais savoir quelle serait la marche à suivre pour restaurer
manuellement son système à partir du SVI.

Merci de votre réponse

Cordialement

Jérôme AMICEL

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour ouvrir directement la restauration système :

{Windows} R
C:WindowsSystem32rstrui.exe {Entrée}

(copier/coller peut aider).

Ensuite, y'a plus qu'à cliquer.

@-salutations
--
Michel Claveau
Gilles RONSIN
"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
, le sam. 17 mai 2008 09:03:23,
écrivait ceci:

Bonjour !
Salut,

Pour ouvrir directement la restauration système :

{Windows} R
C:WindowsSystem32rstrui.exe {Entrée}

(copier/coller peut aider).

Une petite variante si tu permets ;-)
{Windows}R rstrui {entrée}

même plus besoin de copier/coller.j'ai toujours été fainéant :)

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

.j'ai toujours été fainéant

La fainéantise est une expression de l'intelligence.

@+
--
Michel Claveau

Jérôme AMICEL
Merci de ta réponse, mais je voudrais savoir s'il est possible de le faire
quand Windows ne se lance pas.
Je m'explique, avant quand XP était planté il était possible de revenir en
arrière en remplacant les fichiers system32/config/system, software, user,
default et security par ceux contenus dans un point de restauration. Et ça
se fait à partir de la console de récupération du CD d'XP, ou d'un linux ou
autre).

Si le PC ne boot plus est il possible de revenir à un point de restauration?
En branchant le DD sur une autre machine afin d'avoir accès au SVI ou dans
un autre fichier avec VISTA.

Merci de votre réponse
Cordialement

Jérôme AMICEL