SVM Mac

Scientech Expertise
Bonjour,

Je cherche à savoir à quelle date SV Mac à insérer pour la première fois
un CD avec le Magazine;

Merci pour vos réponses

newdb
Scientech Expertise wrote:
Je cherche à savoir à quelle date SV Mac à insérer pour la première fois
un CD avec le Magazine;

précisemment, je ne saurais dire, mais courant 1995 (avril ?)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
gerald.coyot
denisb wrote:

Scientech Expertise wrote:
> Je cherche à savoir à quelle date SV Mac à insérer pour la première fois
> un CD avec le Magazine;

précisemment, je ne saurais dire, mais courant 1995 (avril ?)

Avant c'était des disquettes et avant des K7.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
paul-olivier.margail
denisb :

Scientech Expertise wrote:
> Je cherche à savoir à quelle date SV Mac à insérer pour la première fois
> un CD avec le Magazine;

précisemment, je ne saurais dire, mais courant 1995 (avril ?)

J'ai le CD nº 8 qui allait avec le magazine nº 68 de décembre 95. Si
tout a été respecté, ça nous ramène donc à mai 95 pour le CD nº 1.

--
P-Ol
newdb
Gérard Cojot wrote:
denisb wrote:
> précisemment, je ne saurais dire, mais courant 1995 (avril ?)
Avant c'était des disquettes et avant des K7.

je crois pas que "svm mac" (numéro 1 en octobre 1988) ait jamais fourni
de disquettes...
(en revanche "Science & Vie Micro" oui)

le numéro de svm de juin 1995 était accompagné d'un cd (mise-à-jour
7.5.1)

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Scientech Expertise
Scientech Expertise a écrit :
Bonjour,

Je cherche à savoir à quelle date SV Mac à insérer pour la première fois
un CD avec le Magazine;

Merci pour vos réponses

OK, merci pour vos réponses
cf
Scientech Expertise wrote:

Je cherche à savoir à quelle date SV Mac à insérer pour la première fois
un CD avec le Magazine;

J'ai le CD-ROM sous les yeux (mais pas le SVM qui allait avec,
malheureusement... :-)

Pas de date précise écrite dessus, mais la plupart des fichiers figurant
sur le CD sont datés du 20/02/1995, et la mention autorisant l'échange
en cas de défaut limite la validité au 30 avril 1995. Je dirais donc
qu'il s'agissait du numéro de mars 1995 (ou peut-être du numéro daté
d'avril qui paraissait courant mars).

Au passage, malgré ses bientôt 15 ans, le CD-ROM se lit comme un charme
sur le lecteur de mon MacBook (évidemment, aucune appli ne se lance
puisque mon Léopard ne supporte plus Classic... :'-(

A++
--
Christian
Scientech Expertise
Christian Fauchier a écrit :
Scientech Expertise wrote:

[...]

Hello,

Merci pour l'info.
Autre question, à tout hasard, avez vous beaucoup de CDs SVM Mac ?
Je fais actuelement un archivage de tous ces CDs SVM Mac et autres
Magazines dédiés à la marque APPLE pour une médiathèque et je cherche
ceux qu'ils nous manquent.

Merci de votre réponse
Cordialement
Pierre