svn update

2 réponses
Maurice Guerrier
--0-877692114-1243349225=:84857
Content-Type: text/plain; charset=us-ascii

j'ai mis en place un serveur SUBVERSION sur debian, maintenant je veux ecrire un script qui fait un svn update.

c'est quelle commande qui me permettera de le faire

--0-877692114-1243349225=:84857
Content-Type: text/html; charset=us-ascii

<html><head><style type="text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></head><body><div style="font-family:times new roman,new york,times,serif;font-size:12pt;color:#000000;">j'ai mis en place un serveur SUBVERSION sur debian, maintenant je veux ecrire un script qui fait un svn update.<br><br>c'est quelle commande qui me permettera de le faire<br><br></div><br>

</body></html>
--0-877692114-1243349225=:84857--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Kevin Hinault
This is an OpenPGP/MIME signed message (RFC 2440 and 3156)
-------firegpg075eqfv6qbrp5n1bbxykoq0
Content-Type: text/plain; format=flowed; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: base64

TGUgMjYgbWFpIDIwMDkgMTY6NDcsIE1hdXJpY2UgR3VlcnJpZXIgPGd1ZWxvNTA5QHlhaG9vLmNv
bT4gYSDDqWNyaXQgOg0KPiBqJ2FpIG1pcyBlbiBwbGFjZSB1biBzZXJ2ZXVyIFNVQlZFUlNJT04g
c3VyIGRlYmlhbiwgbWFpbnRlbmFudCBqZSB2ZXV4DQo+IGVjcmlyZSB1biBzY3JpcHQgcXVpIGZh
aXQgdW4gc3ZuIHVwZGF0ZS4NCj4NCj4gYydlc3QgcXVlbGxlIGNvbW1hbmRlIHF1aSBtZSBwZXJt
ZXR0ZXJhIGRlIGxlIGZhaXJlDQoNClR1IGwnYXMgZGl0IDogDQokIHN2biB1cGRhdGU -------firegpg075eqfv6qbrp5n1bbxykoq0
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: OpenPGP digital signature
Content-Disposition: attachment; filename="signature.asc"

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (MingW32)
Comment: Use GnuPG with Firefox : http://getfiregpg.org (Version: 0.7.5)

iEYEARECAAYFAkocAuUACgkQmeFhsRyQODYFWwCfQ6XFF93RsNgbuJwKxRL4uUhJ
xpsAnjADBmbIYD8/XeZnN8NoMIWbx7r9
=qZ4f
-----END PGP SIGNATURE-----

-------firegpg075eqfv6qbrp5n1bbxykoq0--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
steve
Bonjour,

Le 26-05-2009, à 07:47:05 -0700, Maurice Guerrier () a écrit :

j'ai mis en place un serveur SUBVERSION sur debian, maintenant je veux ecrire un script qui fait un svn update.

c'est quelle commande qui me permettera de le faire

Pas sûr de comprendre la question. Tape 'svn <TAB TAB>' ça va te sortir
toutes les commandes.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS