SVP Aide sur carte MSI K7N2 Delta et choix d'un disque dur

Androw
Bonjour
Quelqu'un qui maîtrise bien l'anglais pourrait-il me dire en allant sur
le site de MSI ma carte mère K7N2 Delta MS 6570 Version 1.3
(G52-M6570XA-Q05)chipset NVIDIA NForce2 SPP équipée d'un processeur
Athlon 1600 et sous XP pro sp2 accepterait un disque dur de 200 Go et
si ce n'est pas le cas quelle serait sa capacité maximale. J'ai recours
aux anglophones cae je ne le suis pas et rue Montgallet j'ai eu 4 avis
différents (2 oui et 2 non)
J'ai cherché sur le site en fr mais un lien renvoit vers la version anglaise
Voici l'adresse du site http://www.msi.com.tw/
Merci pour votre aide (retirer nospam pour répondre)
Cordialement

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Regardez ici :
http://www.msi.com.tw/program/support/manual/mnu/spt_mnu_detail.php?UID93&kind=1
Il y a le manuel en FR de votre carte mère !

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :