svp besoin daide probleme de son

1 réponse
probleme de formatage
quand jouvre mon ordinateur, il y a aucun son qui se produit, pourtant quand
je change dutilisateur le son fonctionne tres bien, jai win xp famillial en
passant, et sur msn mon son est totalement manquant, pourtant loption est mis
pour que ca fasse du son mais yen a pas

1 réponse

le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, va le faire éradiquer ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Claude
"probleme de formatage" a
écrit dans le message de news:

quand jouvre mon ordinateur, il y a aucun son qui se produit, pourtant
quand
je change dutilisateur le son fonctionne tres bien, jai win xp famillial
en
passant, et sur msn mon son est totalement manquant, pourtant loption est
mis
pour que ca fasse du son mais yen a pas