svp besoin daide probleme de son

probleme de formatage
quand jouvre mon ordinateur, il y a aucun son qui se produit, pourtant quand
je change dutilisateur le son fonctionne tres bien, jai win xp famillial en
passant, et sur msn mon son est totalement manquant, pourtant loption est mis
pour que ca fasse du son mais yen a pas

le Claude
Salut,

Tu as attrapé un virus, va le faire éradiquer ici :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

Claude