SVP, comment changer couleur de fond d'une image à partir de Pai n.

Le
Natacha
Je dois utiliser une image pour faire une carte pour mon patron. En
l'affichant en thumbnail, le fond apparait en blanc. Mais quand je l'ouvre
sur Pain, le fond apparait en noir. Il est noir aussi quand je copie l'image
sur Word. SVP, Comment dois-je procéder pour mettre le fond en blanc pour
pouvoir écrire dessus?
Merci pour la réponse
Natacha
Circé
Le #1308615
Bonsoir Natacha,

je ne connais pas thumbnail, mais je pense que tu devrais enregistrer
ton image en gif, car le gif gère la transparence contrairement à
d'autres formats.

Circé
http://faqword.free.fr

Natacha avait prétendu :