svp : comment imprimer en réseau

news
bonjour,

je souhaiterais imprimer sur le reseau mais impossible pouvez-vous m'aider
svp :

voici le mini reseau.

xp d'un coté et mac os x de l'autre.

j'aimerais bien imprimer du pc sur les imprimantes branchées sur le mac.

le reseau carte ethernet branché sur le modem routeur,
mais je n'arrive pas a imprimer sur l'imprimante par exemple la stylus photo
que puis je faire ?
je n'ai pas trouvé sur le net ça ne correspond pas tout a fait.

je vous remercie à l'avance
dom

Pascal Hambourg
Salut,

je souhaiterais imprimer sur le reseau mais impossible pouvez-vous m'aider
svp :

Hélas, tu n'es pas du tout au bon endroit. Ici, on discute seulement des
réseaux ethernet, pas des applications qui passent dessus.

voici le mini reseau.
xp d'un coté et mac os x de l'autre.
j'aimerais bien imprimer du pc sur les imprimantes branchées sur le mac.

Il vaudrait mieux t'adresser à un forum dédié à Mac/MacOS ou Windows. Il
y a aussi news:fr.comp.integration qui traite de l'intégration de
systèmes hétérogènes, mais je ne sais pas s'il est très fréquenté.

news
"Pascal Hambourg" a écrit dans le message de
Il vaudrait mieux t'adresser à un forum dédié à Mac/MacOS ou Windows. Il
y a aussi news:fr.comp.integration qui traite de l'intégration de
systèmes hétérogènes, mais je ne sais pas s'il est très fréquenté.

Bonsoir,
merci pour l'info, désolé pour le dérangement
cordialement
Dom