SVP..Conseils pour install réseau sans fil ??????????????????

Pat
Bonsoir. Je suis équipé d'un accès Internet via le réseau de l'entreprise
(prise RJ 45 et câble Ethernet) Je souhaite partager (sans fil) cet accès
entre 2 PC, tous deux situés dans une autre pièce que celle équipée de
l'accès réseau. Que dois-je me procurer ? Un routeur wi fi et deux clés USB
Wifi ou un modem routeur + les deux clés WI fi ...ou autre chose ?.
Merci de vos conseils
Enlever NOSPAM pour me répondre
--
mp136NOSPAM@free.fr

JustMe
Pat a présenté l'énoncé suivant :
[...]

En parler d'abord aux personnes en charge de la securité et du reseau.
Bidouiller le reseau d'une entreprise, ca peut faire mal...