svp je cherche les anciennes cgv Tiscali illimité RTC 24h - pb de résiliation

Jil S
Bonjour,

pour dépanner un jeune pote d'un problème de résiliation - victime de
reconduction automatique d'engagement - , je cherche les anciennes cgv
Tiscali RTC illimité 24h (de 2003 ou 2002 par exemple), si vous avez un
lien ça serait super sympa

A ce propos, la reconduction automatique d'engagement d'année en année,
il n'y a pas de jurisprudence précisant que c'est une clause abusive?
Il me semblait avoir vu dans la condamnation d'Orange qu'un abo
reconduit automatiquement se retrouvait être "à durée indéterminée" ,
et donc que l'engagement ne pouvait être reconduit sine die,
l'opérateur est tenu de fixer un préavis pour pouvoir résilier en cours
d'année.. non ?

Merci d'avance

Jil
PS j'ai trouvé dans les archives pas mal de choses concernant Tiscali,
surtout d'anciens adsl Tiscali voulant migrer sur freebox, mais rien
sur des rtc illimités voulant résilier, rien d'efficace en tout cas...

Quoidn9uf?
"Jil S" a écrit dans le message de news:

[...]

T'emmerde pas et envoie une lettre avec AR de résiliation en spécifiant tes
coordonnées/réf. client, et que tu déclares par la présente envoyée en AR
résilier ton abonnement à Tiscali et que donc à compter du 1 septembre 2004
(1 mois de préavis) tu n'es plus client chez eux. Point barre. (Soigne
l'orthographe et la syntaxe, et imprime ta lettre via Word).

Jil S
Quoidn9uf? avait soumis l'idée :

[...]

Attends, où tu as vu ça? Il y a réengagement automatique, je ne
comprends pas ton post - enfin : je comprend ce que tu écris mais j'ai
du mal à te croire. Peux-tu m'expliquer pourquoi ça marcherait alors
que mon pote a tenté de le faire en appelant la hot-line qui lui a
répondu séchement qu'il avait un engagement à respecter jusqu'au mois
de mars prochain...

Merci

Jil

Quoidn9uf?
[...]

Primo : j'ai annuler mon post 5 minutes après l'avoir diffusé sur les news.
Deuxio : je l'ai annulé parce que c'était juste pour te signaler ce que moi
je ferais en pareil cas puisque tu as évoqué l'éventualité d'une imprécision
quant aux modalités de l'abonnement.
Tertio : après vérification sur
www.tiscali.fr, il s'avère en fait que selon
les CGU de Tiscali pour ton offre (celles qui s'appliquent sont celles de
2004 de toute façon si tu paies 24,95 EUR/mois pour ton RTC illimité) il est
bien prévu un engagement de 12 mois en 12 mois !!!
Un contrat se respecte donc t'as pas le choix : envoie ta fameuse lettre en
AR 1 mois environ avant la date d'échéance précise du terme de ton contrat.
D'autres FAI ne t'imposent en revanche aucune durée minimale d'abonnement.

Jil S
Quoidn9uf? vient de nous annoncer :

Primo : j'ai annuler mon post 5 minutes après l'avoir diffusé sur les news.

Ah ? Pas vu l'annulation ..

[...]

tu ne m'apprends rien, merci quand même. Tout comme il y a des bonnes
ames qui stockent les cgv de Free adsl depuis le début, je cherche les
anciennes cgv...

Un contrat se respecte donc t'as pas le choix

de part et d'autre - dis-moi tu serais pas salarié de Tiscali par
hasard ? En tout cas tu es chez eux d'aprés ton entête :D

: envoie ta fameuse lettre en
AR 1 mois environ avant la date d'échéance précise du terme de ton contrat.
D'autres FAI ne t'imposent en revanche aucune durée minimale d'abonnement.

merci je sais aussi. Je note aussi que tu es dans l'incapacité de me
fournir les anciennes cgv

Cordialement

Jil

Jil S
Quoidn9uf? a formulé ce dimanche :

T'emmerde pas et envoie une lettre avec AR de résiliation en spécifiant tes
coordonnées/réf. client,

Tu n'as pas du voir dans mon entête je suis chez Freebox moi Mossieur
:D

Jil

Jil S
Jil S a utilisé son clavier pour écrire :

C'est bon j'ai trouvé!

Jil