svp je nariv pas a avoir la petite bare de lecture ds la bar des t

marcoop
bonjour

je sais qu'avec windows media 10 quand on le reduit il apparait ds la barre
des taches ac le bouton pause lecture ect... je ne sais pa comment mais un
jour j' ai perdu cette option maintenant il se reduit normalement comme tout
les fichiers d' ordi...

j 'aimerai retrouver cete option mais je n'y arrive pas . car au debut c le
logiciel lui meme ki mavé proposer cette facon ..
g deja essayé de desinstaller et reinstaller sanss succes..

si qqn peut m aider pr ce peti truc tou bete !!

merci d'avance

Le Claude
Salut,

De grâce, si tu veux des réponses ne t'exprime pas dans cette
stupide écriture SMS "qui" ne s'écrit pas "ki", "c le logiciel"
s'écrit "c'est", "mavé" = "m'avait".
Tu es sur un forum Francophone, pas sur un téléphone portable.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"marcoop" a écrit dans le
[...]

marcoop
ok alors je m'excuse auprès de vous pour cette écruture tout a fait
effroyable dailleurs est ce que j' ai le droit de mettre "ok" puisque ce
n'est pas francais ..
je suis vraiment navrès alors pour ceux qui n'ont pas suivi "svp" veut
dire "s'il vous plaît" voila le mal est réparé....

malheureusement tu ne m' a pas beacoup aidé spiroux .. je ne sais pas si tu
as vraiment cerné mon problême.. je voudrais avoir quand on reduit le lecteur
le petit rectangle dans la barre des tâches avec dessus des boutons "lecture"
ou "stop" ..
c'est très pratique on peut ainsi arreter la zik ( eu musique) s'en avoir la
peine de reagrandir le logiciel....

cordialement a tout le monde

"marcoop" a écrit dans le
[...]

Le Claude
Salut,

En premier une petite mise au point à propos de l'orthographe
: si l'on ne s'imposait pas une règle bientôt nos forums
deviendraient un ramassis de charabia, et si l'on veut écrire en
fonction de la phonétique, si j'écris les mots tels que les
prononce, (moi qui suis de la PACA) les copains Strasbourgeois ou
Lillois n'auront aucune chance de me comprendre et vice
versa -:))). Bien sur il est hors de question d'émettre la moindre
critique sur l'orthographe et la syntaxe, chacun n'ayant pas eu
les possibilités d'apprendre tous les arcanes de notre langue.
Mais je m'insurgerais toujours contre les fautes VOLONTAIRES,
allant dans le sens des règles de bonne conduite qui régissent ces
forums et sont renouvelées souvent par l'ami Joël Chaudy de
Microsoft !

Ceci dit, à partir du moment où c'est lisible je réponds, car
je ne veux pas non plus me casser la tête à écrire correctement
pour être compris parfaitement (le tout en étant bénévole), alors
que celui qui serait demandeur se permettrait de jargonner !

Pour disposer le WMP 10 dans la barre des tâches il faut :
1-) Aller dans le menu du WMP : [Outils] ==> [Options] ==> onglet
[Lecteur] décocher les cases {Maintenir le lecteur au premier
plan} et {Afficher la fenêtre d'ancrage...}
2-) Clic droit sur la barre des tâches ==> [Barre d'outils] ==>
[Lecteur WMP]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

message de news:

[...]