svp liens vers sites de vulgarisation techniques photos

Jil S
Bonjour, je cherche pour 2 amis novices de sliens vers des sites de
vulgarisation des principes de la technique photo.
Si vous avez d'autresliens à me recommander que ceux-là, ils sont les
bienvenus, merci

http://frp.parisv.com/index.html

http://www.grenault.net/tech.htm

http://www.boncap.com/Photo/Numerique/Enseignement/Aide_Initiation/index.shtml

et je n'oublie pas le truc de la baignoire :D

Cordialement

Jil

--
Jil

[...]