SVP Microsoft Merci

Le
eryck
Bonjour,

J'ai cr un menu perso dans un fic xla. Cette librairie
est rfrence. A l'ouverture d'excel, des tests
autorisent ou non la prsence du menu.
Sous Excel tout es OK.

Maintenant j'ouvre un classeur xls, via IE, depuis un
portail. Mon menu n'apparait plus. Je suis sur le meme
poste donc j'ai le fic xla.

En fait il semble que IE ne restitue pas les menus perso
dans sa barre de menu.

Avez-vous une ide ?

Pounet95
Juste une petite précision :
S'il n'y a pas de réponse dans la journée, il est parfaitement inutile de
rouvrir un fil pour relancer.
Dès que quelqu'un saura ET aura le temps, je pense qu'il se fera un plaisir
d'apporter une réponse.
Donc un peu de patience ;o)
Pounet95

"eryck" 0d7101c4d91a$29eb7390$
Bonjour,

J'ai créé un menu perso dans un fic xla. Cette librairie
est référencée. A l'ouverture d'excel, des tests
autorisent ou non la présence du menu.

Avez-vous une idée ?