svp noms et infos / abos pro style PME sans forfaits chez les 3 opérateurs, pour astreintes

7 réponses
Jil S
Bonjour

désolé google ne m'a pas trouvé l'info, par manque de temps perso pour
reformuler

on a déjà parlé ici des forfaits pro pour PME sans forfait ni comms
compris. Christophe utilise un forfait BoT pro à 10 ou 15¤/mois avec un
prix à la minute très "honnête", je n'ai pas retrouvé sur le site BoT
ce type de forfait , si qqun avait le lien svp...
Et la même chose svp si ça existe toujours chez sfr et Orange

Le but est d'avoir qq sims d'astreintes (avec ou sans portables bas de
gamme par exemple) pour assurer des astreintes pour une pme , à bas
prix en non utilisation, et sans limite en cas de forte conso...

ahem, suis pas très clair...

désolé je suis un peu à la bourre et même pas mal dans l'urgence, alors
si vous avez les noms merci bcp, les liens ça serait encore + super...

merci à tous

Jil

--

Jil S

7 réponses

C Antoine
Jil S avait énoncé :

Christophe utilise un forfait BoT pro à 10 ou 15¤/mois avec un prix à la
minute très "honnête", je n'ai pas retrouvé sur le site BoT ce type de
forfait , si qqun avait le lien svp...

www.b2bouygtel.com

Petite récap :

Ça s'appelle "abonnement prix seconde".

16,20HT/mois + 0,0018/seconde (0,108/mn) HT. Oui je sais, c'est plus
cher que ce dont tu te rappelais. Ce sur 24 mois.

Le problème c'est qu'autant à l'époque c'était à partir de ... 2
lignes, désormais c'est 10 (il me semble) ou 20.

--
Christophe

Couverture GSM Oléron 2003
http://chantoine3.free.fr

Jil S
C Antoine avait écrit le 05/12/2005 :
Jil S avait énoncé :

Christophe utilise un forfait BoT pro à 10 ou 15¤/mois avec un prix à la
minute très "honnête", je n'ai pas retrouvé sur le site BoT ce type de
forfait , si qqun avait le lien svp...

www.b2bouygtel.com

Petite récap :

Ça s'appelle "abonnement prix seconde".

16,20HT/mois + 0,0018/seconde (0,108/mn) HT. Oui je sais, c'est plus cher que
ce dont tu te rappelais. Ce sur 24 mois.

pas grave

Le problème c'est qu'autant à l'époque c'était à partir de ... 2 lignes,
désormais c'est 10 (il me semble) ou 20.

Merci Christophe

là c'était plutôt pour 2 :-)

et apparement, plus d'équivalent chez les concurrents...

--

Jil S

C Antoine avait énoncé :

www.b2bouygtel.com

le lien parait pas bon , ou alors c'est moi

--

Jil S

Younes Benbouchaib
On 2005-12-05, Jil S wrote:
C Antoine avait énoncé :

www.b2bouygtel.com

le lien parait pas bon , ou alors c'est moi

Le lien fonctionne. La promo actuelle est
Appelez de manière illimitée:
Tous les mobiles Bouygues Telecom de l'entreprise 24h/24 et 7j/7;
Tous les fixes métropolitains en semaine de 8h à 20h (hors n°courts,
n°spéciaux et jours fériés).

pour 15e HT/ligne (min. 5 lignes)

Mais ce qui peut intéresser Jil est:
6e/mois/ligne pour des appels illimités vers Bouygues (min. 2 lignes.)

Lire:
http://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/catalogue/bte_2004/upload/tarifs_brochure.pdf

À+,
--
Younes Benbouchaib.

Jil S
Younes Benbouchaib a couché sur son écran :
On 2005-12-05, Jil S wrote:
C Antoine avait énoncé :

www.b2bouygtel.com

le lien parait pas bon , ou alors c'est moi

Le lien fonctionne. La promo actuelle est
Appelez de manière illimitée:
Tous les mobiles Bouygues Telecom de l'entreprise 24h/24 et 7j/7;

je dois être bouché ou trop naze je vois rien du tout

Tous les fixes métropolitains en semaine de 8h à 20h (hors n°courts,
n°spéciaux et jours fériés).

pour 15e HT/ligne (min. 5 lignes)

Mais ce qui peut intéresser Jil est:
6e/mois/ligne pour des appels illimités vers Bouygues (min. 2 lignes.)

Lire:
http://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/catalogue/bte_2004/upload/tarifs_brochure.pdf

en tout cas grand merci Younés

--

Jil S

Younes Benbouchaib avait écrit le 06/12/2005 :
On 2005-12-05, Jil S wrote:
C Antoine avait énoncé :

www.b2bouygtel.com

le lien parait pas bon , ou alors c'est moi

Le lien fonctionne. La promo actuelle est
Appelez de manière illimitée:
Tous les mobiles Bouygues Telecom de l'entreprise 24h/24 et 7j/7;
Tous les fixes métropolitains en semaine de 8h à 20h (hors n°courts,
n°spéciaux et jours fériés).

pour 15e HT/ligne (min. 5 lignes)

Mais ce qui peut intéresser Jil est:
6e/mois/ligne pour des appels illimités vers Bouygues (min. 2 lignes.)

Lire:
http://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/catalogue/bte_2004/upload/tarifs_brochure.pdf

À+,

j'ai trouvé dans le pdf de Younes ce que disait Christophe :
Abo amplitude :
pour à partir de 2 sims sur 2 ans : 15¤ + 0.12¤/min
pour 2 sims sur 1 an , + 4¤ , soit : 19¤ + 0.12¤/min

ok , vu pour illimité à 6¤ vers mobiles entreprises,

merci à vous deux

cordialement

Jil

--

Jil S

Younes Benbouchaib avait écrit le 06/12/2005 :
On 2005-12-05, Jil S wrote:
C Antoine avait énoncé :

www.b2bouygtel.com

le lien parait pas bon , ou alors c'est moi

Le lien fonctionne. La promo actuelle est
Appelez de manière illimitée:
Tous les mobiles Bouygues Telecom de l'entreprise 24h/24 et 7j/7;
Tous les fixes métropolitains en semaine de 8h à 20h (hors n°courts,
n°spéciaux et jours fériés).

pour 15e HT/ligne (min. 5 lignes)

Mais ce qui peut intéresser Jil est:
6e/mois/ligne pour des appels illimités vers Bouygues (min. 2 lignes.)

Lire:
http://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/catalogue/bte_2004/upload/tarifs_brochure.pdf

À+,

apparement sur les propositions équivalentes SFR ou Orange, y a pas
d'écho ça n'existe plus?

merci à tous

--

Jil S