svp petite aide pc scrabble 99 svp

2 réponses
Chlodion
Bonjour, j'ai installé pc scrabble 99 sur un pc qui a winxp mais il ne
veut pas rouler, j'ai beau aller le configurer pour qu'il roule sur
win 98 rien n'y fait, c'est comme si quand arrive l'intro il sort.

Merci à l'avance
______________
E pur si muove

2 réponses

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Chlodion pose cette question :

|| Bonjour, j'ai installé pc scrabble 99 sur un pc qui a winxp mais il
|| ne veut pas rouler, j'ai beau aller le configurer pour qu'il roule
|| sur win 98 rien n'y fait, c'est comme si quand arrive l'intro il
|| sort.
[couic]

J'ai également Pc Scrabble 99 et il fonctionne bien, je l'utilise même
sans le cd ! J'utilise VirtualDrive. Il y a une mise à jour.
http://www.azursoft.fr/

--
Salutations.
:-) Jacques
Chlodion
Merci beaucoup ça fonctionne

On Tue, 20 Jan 2004 22:44:00 +0100, "J. K."
wrote:

Bonjour/soir, dans son message Chlodion pose cette question :

|| Bonjour, j'ai installé pc scrabble 99 sur un pc qui a winxp mais il
|| ne veut pas rouler, j'ai beau aller le configurer pour qu'il roule
|| sur win 98 rien n'y fait, c'est comme si quand arrive l'intro il
|| sort.
[couic]

J'ai également Pc Scrabble 99 et il fonctionne bien, je l'utilise même
sans le cd ! J'utilise VirtualDrive. Il y a une mise à jour.
http://www.azursoft.fr/

______________
E pur si muove