SVP Problème avec les dossiers confidenciels. SVP

vsss
J'avais une session avec un dossier confidenciel.
J'ai r=E9instal=E9 le syst=E8me et maintenant je ne peux plus y=20
acc=E9der.

Si quelqu'un sai comment faire?

leo
pourquoi avoir reinstallé le système? y avait il un
problème irresolvable sur votre pc? et pourquoi n'avoir
pas sauvegardé le dossier sur une disquette ou un CD?
reinstaller un système,peut vous faire perdre toutes les
données enregistrés, car il correspond au formattage
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *vsss* !

tu nous disais :
J'avais une session avec un dossier confidenciel.
J'ai réinstalé le système et maintenant je ne peux plus y
accéder.
Si quelqu'un sai comment faire?

Oui, c'est possible de le récupérer. Regarde cet article :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
et applique la solution qui consiste à se rendre propriétaire du
dossier concerné.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr