Svp Problème ID 3001 Source:3001 Réinstall MSDE

2 réponses
HPVDB
Bonjour à tous ,

Je ne peux pas réinstaller mon MSDE à cause de l'erreur suivante :

ID 3001 Source:LoadPerf

la valeur de la chaine du nom de compteur de performance n'est pas formatée
correctement.
La derniere valeur de l'index valide est DWORD 0 dans les données
d'enregistrement.

Voila, si qq a une idée sur cet evenement !!!
Merci.

2 réponses

HPVDB
Pardon c ID 3001 source: LoadPerf

"HPVDB" a écrit :

Bonjour à tous ,

Je ne peux pas réinstaller mon MSDE à cause de l'erreur suivante :

ID 3001 Source:LoadPerf

la valeur de la chaine du nom de compteur de performance n'est pas formatée
correctement.
La derniere valeur de l'index valide est DWORD 0 dans les données
d'enregistrement.

Voila, si qq a une idée sur cet evenement !!!
Merci.

Med Bouchenafa
http://support.microsoft.com/kb/300956/en-us

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"HPVDB" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous ,

Je ne peux pas réinstaller mon MSDE à cause de l'erreur suivante :

ID 3001 Source:LoadPerf

la valeur de la chaine du nom de compteur de performance n'est pas
formatée
correctement.
La derniere valeur de l'index valide est DWORD 0 dans les données
d'enregistrement.

Voila, si qq a une idée sur cet evenement !!!
Merci.