SVP qui peut m'aider ou me renseigner

SB
J'étais sur un site connu français. J'ai eu dans un premier temps des
impossibilités d'imprimer puis tout s'est ralenti.
Actuellement j'ai des difficultés pour accéder aux documents Word, aux
paramètres de l'ordi, etc... et il y a toujours un message d'erreur avant la
fermeture.
C'est apparu aujourd'hui.
Après analyse avec Norton et l'antivirus en ligne, rien.
Que faire ?
Merci d'avance

Jeuf
"SB" écriva...
[...]

Petits spywares, peut-être ?
Télécharge ad-aware au www.ad-aware.com
et lance-le, pour voir.
Même si ça n'arrange pas ton problème, ça ne fera pas de mal.

JFV - aouar