SVP qui peut m'aider ou me renseigner

1 réponse
SB
J'étais sur un site connu français. J'ai eu dans un premier temps des
impossibilités d'imprimer puis tout s'est ralenti.
Actuellement j'ai des difficultés pour accéder aux documents Word, aux
paramètres de l'ordi, etc... et il y a toujours un message d'erreur avant la
fermeture.
C'est apparu aujourd'hui.
Après analyse avec Norton et l'antivirus en ligne, rien.
Que faire ?
Merci d'avance

1 réponse

Jeuf
"SB" écriva...
J'étais sur un site connu français. J'ai eu dans un premier temps des
impossibilités d'imprimer puis tout s'est ralenti.
Actuellement j'ai des difficultés pour accéder aux documents Word, aux
paramètres de l'ordi, etc... et il y a toujours un message d'erreur avant
la

fermeture.

Petits spywares, peut-être ?
Télécharge ad-aware au www.ad-aware.com
et lance-le, pour voir.
Même si ça n'arrange pas ton problème, ça ne fera pas de mal.

JFV - aouar