svp,visioconference impossible entre mac OS X et pc?

3 réponses
renopil
bonjour.
Y-a-t'il une solution pr éffectuer de visioconférence corect entre
mon mac OS X et le pc de mes amis?
Par yahoo,on a que l'image et msn messager ,faut oublier carement.
Merci de vos réponses .
Reno

3 réponses

daveinla
Oui il y a Ohphone X qui est compatible Netmeeting.
Va voir sur cette page pour la demo:
http://www.osxfacile.com/ohphone.html

Et sur versiontracker.com pour le telecharger.

David

bonjour.
Y-a-t'il une solution pr éffectuer de visioconférence corect entre
mon mac OS X et le pc de mes amis?
Par yahoo,on a que l'image et msn messager ,faut oublier carement.
Merci de vos réponses .
Reno

Stéphane CARLE
renovince a écrit:
bonjour.
Y-a-t'il une solution pr éffectuer de visioconférence corect entre
mon mac OS X et le pc de mes amis?
Par yahoo,on a que l'image et msn messager ,faut oublier carement.
Merci de vos réponses .
Reno

ispq.com

quelques réglages et hop y'a pas mieux !

S.Tos
Le 7/12/03 1:43, dans , « Stéphane CARLE »
a écrit :

renovince a écrit:
bonjour.
Y-a-t'il une solution pr éffectuer de visioconférence corect entre
mon mac OS X et le pc de mes amis?
Par yahoo,on a que l'image et msn messager ,faut oublier carement.
Merci de vos réponses .
Reno

ispq.com

quelques réglages et hop y'a pas mieux !

yahoo Messenger + netfone (haxial.com), en même temps, fonctionne très bien

sur PC Mac (un mac est un pc!) et PC Windows...