SVP vos avis

Guy
Bonjour,

Je sollicite vos avis sur :

- l'esth=E9tique et l'aspect global
- vos suggestions =E9ventuelles

Le code n'est pas, pour l'instant, =E0 critiquer mais seulement le
r=E9sultat visuel (c'est quand m=EAme en HTML 4.01 Strict sans erreurs
d=E9tect=E9es par le W3C).

Cette page est importante pour moi car elle re=E7oit pas mal de visites
et est cit=E9e sur d'autres sites et des forums.

http://www.grenault.net/couples.htm

Merci.

Cordialement.

Guy

Guy
On 26 juil, 13:01, docanski
wrote:
Si ce n'est que cela qui t'intéresse, soit, c'est un bon résultat.
Peut-être un peu incomplet pour ce qui concerne le *fond* mais j'ignore
la finalité de ton site : exhaustif ou partiel ?
Par exemple, tu ne cites pas les amplis Sansui et les enceintes
acoustiques ESS.

> Cordialement.

Tout autant,
--
docanski

Pour l'instant, oui. Le site n'est pas exhaustif, hélas mais il est
difficile d'inclure tout le matériel existant. Néanmoins, les mises à
jour sont permanentes et le forum associé est dédié à cela.

Une association n'est validée que lorsqu'au moins deux personnes sont
d'accord. L'avis d'une seule personne n'est pas suffisant (sauf dans
le forum qui recueille des avis personnels). Je tiens beaucoup à cette
règle d'éthique.

J'ai eu un ampli Sansui et j'en étais très content. Bon cela remonte à
un certain temps. La marque existe-t-elle encore ?

Merci.

Guy
docanski
Guy ecrit ce qui suit en ce 26.07.2010 13:39 :

J'ai eu un ampli Sansui et j'en étais très content. Bon cela remonte à
un certain temps. La marque existe-t-elle encore ?

La marque existe encore mais n'est plus fabriquée par la société
fondatrice : cette production a été abandonnée il y a une dizaine
d'années mais reprise partiellement par un constructeur générique : Orion.
Mébon, cela est une autre histoire et nous sommes déjà largement HS.

Cordialement,
--
docanski

Olivier Miakinen
Le 26/07/2010 13:39, Guy a écrit :
On 26 juil, 13:01, docanski
wrote:
[citation plus raisonnable]

Merci !
SAM
Le 7/26/10 12:29 PM, docanski a écrit :
Guy ecrit ce qui suit en ce 25/07/2010 20:24 :

Le code n'est pas, pour l'instant, à critiquer

Ben si, déjà ! car si tu t'obstines à utiliser des tables, le jour où tu
auras enfin compris que ce n'est pas bien et que tu mettras en pratique
ce qu'on t'a déjà expliqué à maintes reprises ici même,

Ben ... oui ... à moult et moult reprises !
et avec exemples ... !

Alorsse ...

- quel intérêt à poster toujours la même chose,
le même site caïmen en même état ?

- quel peut être l'apport d'une quelconque réponse ?

--
sm
1 2