swap

Le
Mathieu DEGROUX
Sur ma machine, j'ai 128 Mo de RAM et 1,8 Go de fichier
d'change.

Lorsque la mmoire vive est pleine, les donnes ne sont
pas transfres dans la swap et je recoit le message
suivant: Mmoire insuffisante.

Y a-t-il un moyen de corriger ce problme o de forcer
mon application aller dans la swap

Cordialement
Mathieu DEGROUX
Azo3
Le #11805151
ferme tes applications, supprime le swap, redémarre (le swap est recréé) et
dis-nous

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Mathieu DEGROUX" news: 69f701c42eab$cde4b660$
Sur ma machine, j'ai 128 Mo de RAM et 1,8 Go de fichier
d'échange.

Lorsque la mémoire vive est pleine, les données ne sont
pas transférées dans la swap et je recoit le message
suivant: Mémoire insuffisante.

Y a-t-il un moyen de corriger ce problème où de forcer
mon application à aller dans la swap

Cordialement
Mathieu DEGROUX
Mathieu DEGROUX
Le #11805121
Ca n'a rien changé, la mémoire vive est consommée et rien
n'est vidangé dans la swap.

Cordialement
Mathieu DEGROUX

[...]

dans le message de
[...]

.

MAC GYVER
Le #11805101
"Mathieu DEGROUX" message news: 6b0b01c42ec7$03291490$
Ca n'a rien changé, la mémoire vive est consommée et rien
n'est vidangé dans la swap.

Cordialement
Mathieu DEGROUX

-------
Tu peux limiter sa taille, tu fixe un mini = maxi = 500 mo.

a+
Azo3
Le #11805051
vois d'abord dans panneaude config/systeme/mémoire virtuelle si tu n'as pas
réglé toi-même ce swap à 1.2GO

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Mathieu DEGROUX" message de news: 6b0b01c42ec7$03291490$