[swap] espace occupé

3 réponses
Baloo
Bonjour;

(xp media center sp2, à jour)

J'ai décidé de déplacer le fichier d'échange sur une autre partition
que C: (system)
MAIS , bien que le fichier 'pagefile.sys' soit évidemment absent sur C:
, un espace équivalent reste sur C: (en vert dans la fenêtre du
defragmenteur) encombrant malheureusement cette partition systeme !

Une idée ?
Merci

3 réponses

Droopy191
Bonjour;

(xp media center sp2, à jour)

J'ai décidé de déplacer le fichier d'échange sur une autre partition que
C: (system)
MAIS , bien que le fichier 'pagefile.sys' soit évidemment absent sur C:
, un espace équivalent reste sur C: (en vert dans la fenêtre du
defragmenteur) encombrant malheureusement cette partition systeme !

Une idée ?
Merci

Salut,

C'est probablement le fichier pour l'hibernation.
Le fichier s'appelle hyberfil.sys et sa taille doit correspondre à celle
de votre Ram.

Il n'est pas facile ni utile de le déplacer.
Si vous souhaitez mieux defragmenter votre disque, desactivez le mode
hibernation, defragmentez et reactivez.

--
DR

Baloo
Droopy191 a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour;

(xp media center sp2, à jour)

J'ai décidé de déplacer le fichier d'échange sur une autre partition que C:
(system)
MAIS , bien que le fichier 'pagefile.sys' soit évidemment absent sur C: ,
un espace équivalent reste sur C: (en vert dans la fenêtre du
defragmenteur) encombrant malheureusement cette partition systeme !

Une idée ?
Merci

Salut,

C'est probablement le fichier pour l'hibernation.
Le fichier s'appelle hyberfil.sys et sa taille doit correspondre à celle de
votre Ram.

Il n'est pas facile ni utile de le déplacer.
Si vous souhaitez mieux defragmenter votre disque, desactivez le mode
hibernation, defragmentez et reactivez.

Non malheureusement il n'y a pas de fichier hyberfil !

Baloo
Baloo a couché sur son écran :
Bonjour;

(xp media center sp2, à jour)

J'ai décidé de déplacer le fichier d'échange sur une autre partition que C:
(system)
MAIS , bien que le fichier 'pagefile.sys' soit évidemment absent sur C: , un
espace équivalent reste sur C: (en vert dans la fenêtre du defragmenteur)
encombrant malheureusement cette partition systeme !

Une idée ?
Merci

Ca y est : j'ai désactivé veille prolongée