swap + fichiers temporaires

11 réponses
thiery
Bonjour j'ai 3 DD ( XP SP2 ) j'ai défini un swap de 4 Go sur le 2 DD , puis
je y placer aussi mes fichiers temporaires internet ou ça va me "ralentir"
le système ?
le swap j'ai mis 4 Go mais finalement ,ne vaudrait-il mieux pas le laisser
définir par windows ?

merci à vous
--
Amicalement
thiery

1 réponse

1 2
thiery
personnel wrote:
bonjour!

Sans rentrer dans vos breuvages préférés, ça se passe bien la
retraite?

Pour répondre simplement à notre internaute curieux!
Pour le swap, on prend le double de la mémoire réelle: ram!

Et comme ce swap, est une mémoire ram sur disque dur, il est prouvé
que sous windows, l'accès sera plus rapide si on place le swap sur
autre chose que c:, c'est vrai!
De plus ce swap windows peut aussi servir pour les live cd type
knoppix! ( Enfin on peut utiliser ce swap pour accélérer le ouin,
ouin et même +)

Enfin, bon, ce que j'en dis ou rien.

A+

jpierre

Merci Jpierre
--
Amicalement
thiery

1 2