Swap sur Ram

6 réponses
jacques
Idée d'un chaud dimanche

les dd sont plus lents que la ram
installer 1 ou 2 go de ram et mettre le swap sur un ram disque le tout avec
w2k

Est ce que cela améliorerait la vitesse ?

6 réponses

Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, jacques à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
<news:42b5618b$0$25833$
Idée d'un chaud dimanche

les dd sont plus lents que la ram
installer 1 ou 2 go de ram et mettre le swap sur un ram disque le
tout avec w2k

Est ce que cela améliorerait la vitesse ?

Autant utiliser directement la RAM en tant que tel et réduire le swap tu
crois pas ?

Vraiment chaud aujourd'hui hein ... :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
Ascadix
Tapotant joyeusement sur son clavier, jacques à lancé dans le tuyaux les
octets que voici :
<news:42b5618b$0$25833$
Idée d'un chaud dimanche

les dd sont plus lents que la ram
installer 1 ou 2 go de ram et mettre le swap sur un ram disque le
tout avec w2k

Est ce que cela améliorerait la vitesse ?

Autant utiliser directement la RAM en tant que tel et réduire le swap tu
crois pas ?

Vraiment chaud aujourd'hui hein ... :-)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.
David LE BOURGEOIS
jacques a écrit :
Idée d'un chaud dimanche

les dd sont plus lents que la ram
installer 1 ou 2 go de ram et mettre le swap sur un ram disque le tout avec
w2k

Est ce que cela améliorerait la vitesse ?

Et une fortune :-)

$ fortune -m ram 2>/dev/null | grep Obelix_
<Obelix_> pour augmenter les perfs, ce qui est pas mal c de mettre le
swap sur un ramdisk

--
David LE BOURGEOIS
jeuf
Le 20/06/2005, après mure réflexion, David LE BOURGEOIS a écrit dans
<42b70dfe$0$30761$:

Et une fortune :-)

Sur windows ? Vilain trolleur.

$ fortune -m ram 2>/dev/null | grep Obelix_
<Obelix_> pour augmenter les perfs, ce qui est pas mal c de mettre le swap
sur un ramdisk

Espiègle, avec ça.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Le 20/06/2005, après mure réflexion, David LE BOURGEOIS a écrit dans
<42b70dfe$0$30761$:

Et une fortune :-)

Sur windows ? Vilain trolleur.

$ fortune -m ram 2>/dev/null | grep Obelix_
<Obelix_> pour augmenter les perfs, ce qui est pas mal c de mettre le swap
sur un ramdisk

Espiègle, avec ça.

--
JFV - Gros membre permanent
David LE BOURGEOIS
jeuf a écrit :
Le 20/06/2005, après mure réflexion, David LE BOURGEOIS a écrit dans
<42b70dfe$0$30761$:

Et une fortune :-)

Sur windows ? Vilain trolleur.

Loin de moi l'idée de lancer un troll.
J'ai une ligne de mon .zshrc sous Cygwin qui contient fortune.

--
David LE BOURGEOIS