Swap windows XP sur un autre disque ?

3 réponses
Wil
Bonjour,

J'ai une config P4 2,4Gh + WinXP + 512 Mo RAM + DD IBM 80 Go.

Vaut-il mieux laisser Windows gérer la taille du swap ou est-ce plus
efficace de la spécifier en "dur" (combien ?)
Et y aurait-il un gain à le placer sur un 2ème disque ?

Merci d'avance pour vos réponses.

--
Wil

3 réponses

Geo
Bonsoir Wil,

Bonjour,

J'ai une config P4 2,4Gh + WinXP + 512 Mo RAM + DD IBM 80 Go.

Vaut-il mieux laisser Windows gérer la taille du swap ou est-ce plus
efficace de la spécifier en "dur" (combien ?)

Laisse le faire, vu la mémoire que tu as le swap ne servira pas
beaucoup.

Et y aurait-il un gain à le placer sur un 2ème disque ?

En théorie : oui, en prtaique cf la réponse précédente.

--

A+

MAC GYVER
"Wil" a écrit dans le message news:
bmvrj3$ab9$
: Bonjour,
:
: J'ai une config P4 2,4Gh + WinXP + 512 Mo RAM + DD IBM 80 Go.
:
: Vaut-il mieux laisser Windows gérer la taille du swap ou est-ce plus
: efficace de la spécifier en "dur" (combien ?)
: Et y aurait-il un gain à le placer sur un 2ème disque ?
:
: Merci d'avance pour vos réponses.
:
: --
: Wil
:

Salut,
Je te conseil de Fixer le swaping file à 300 mo mini et max sur ton deuxieme
dd, afin que windwos ne fasse plus d'acces disque pour vérifier s'il a
enocre de la place.
a+
Wil
Salut,
Je te conseil de Fixer le swaping file à 300 mo mini et max sur ton
deuxieme

dd, afin que windwos ne fasse plus d'acces disque pour vérifier s'il a
enocre de la place.
a+

OK, merci à tous les 2