SwapFile sur clé USB...

2 réponses
Laurent Jumet
Hello !

Pourquoi ne puis-je pas désigner le disque formé par la clé USB comme drive pour pagefile.sys ?
Tout semble fonctionner au moment du choix, mais le fichier ne se crée pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

2 réponses

Richard M.
Il faut que le lecteur contenant le pagefile soit disponible lors du
démarrage de Windows.
Ce qui n'est pas le cas des clés USB. (Mais cela doit être bricolable.)

Par ailleurs, je ne vois pas l'intérêt :
- les mémoires flash ont un nb de cycle lecture/ecriture relativement faible
avant qu'elles ne soient mortes.
(c'est de moins en moins vrai)
- le débit des mémoires flash est inférieur à celui d'un disque, même si la
latence est plus faible.

Le seul truc que je vois, c'est avoir un Windows fonctionnant "disque
éteint". Mais, là, je tenterai bien de supprimer le pagefile...

Par contre, je suis impatient de mettre la main sur un disqu hybride !

--Richard.

"Laurent Jumet"
Hello !

Pourquoi ne puis-je pas désigner le disque formé par la clé USB comme
drive pour pagefile.sys ?

Tout semble fonctionner au moment du choix, mais le fichier ne se crée
pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Azo3
a priori il faudrait que ta clé soit "ready boost" et fonctionner sous
vista!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:
Hello !

Pourquoi ne puis-je pas désigner le disque formé par la clé USB comme
drive pour pagefile.sys ?
Tout semble fonctionner au moment du choix, mais le fichier ne se crée
pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]