Swen .. la solution ne pourrait venir que d'un filtre par la taille

5 réponses
lheureuxph
Contre un virus qui modifie en permanence son sujet et ses adresses emails ,
il me semble qu'un filtre par la taille en octet serait hyper efficace .
En effet , tous ces virus ont sensiblement la meme taille . Il suffirait de
filtrer tous les messages qui font 143 ko 144 ko 157 ko .... voir de 140 a
160 ko !
A quand le virus a taille variable pour completer la panoplie :-)

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net/truquage.html

5 réponses

Gilles Carpentier
Philippe,

avoue que c'est quand même assez risqué comme filtre car la probabilité
qu'il filtre par erreur des mails corrects est grande. Ca me semble une
solution assez désespérée et boiteuses mais... pourquoi pas en cas de
situation désespérée :-( . En plus chez free, impossible de filter suivant
la taille. Remarque si les sujets de swenn changent, il ne semble pas y en
avoir une infinité il me semble (une dizaine ??)

Gilles

"lheureuxph" a écrit dans le message news:
bki9h8$dbp$
Contre un virus qui modifie en permanence son sujet et ses adresses emails
,

il me semble qu'un filtre par la taille en octet serait hyper efficace .
En effet , tous ces virus ont sensiblement la meme taille . Il suffirait
de

filtrer tous les messages qui font 143 ko 144 ko 157 ko .... voir de 140
a

160 ko !
A quand le virus a taille variable pour completer la panoplie :-)

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net/truquage.html

Daniel
En tout cas chez moi plus de problème depuis hier, juste il y à 5 minute 1
autre virus mais maintenant il commence à changer les entêtes et la si vous
n'avez pas un bon anti virus pour les mettre à jour sa va commencer à se
compliquer

--
Cordialement
Daniel
www.biorevo.com
"lheureuxph" a écrit dans le message de
news:bki9h8$dbp$
Contre un virus qui modifie en permanence son sujet et ses adresses emails
,

il me semble qu'un filtre par la taille en octet serait hyper efficace .
En effet , tous ces virus ont sensiblement la meme taille . Il suffirait
de

filtrer tous les messages qui font 143 ko 144 ko 157 ko .... voir de 140
a

160 ko !
A quand le virus a taille variable pour completer la panoplie :-)

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net/truquage.html

lheureuxph
En tout cas , ceux que je recois avec Swen ou Worm auto ont tous la même
taille et la probabilité pour qu'un message valide fasse exactement 143 ko
ou 144 ko est assez faible.
Cette solution est donc la plus rapide pour moi , vu quelle est destinée a
une courte période de temps .Quand au fait que cette solution existe depuis
1981 .. expliquez moi pourquoi les logiciels comme PopTray ou Mailwasher ne
proposent pas l'option :-)
Il ne faut pas oublier que cette option peut etre combinée a celle des mots
clés .. si Microsoft est détecté dans le sujet et que le message = 143 ko
alors ... poubelle direct !
Cela eviterait de voir le message d'un pote du genre " Que penses tu de
Microsoft Windows XP ? " disparaitre a la poubelle .

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net
lheureuxph
Le filtre sur la taille peut aussi agir en complément des autres filtres ,
il suffirait d'établir une chronologie dans le filtrage.

--
Lheureux Philippe
http://superlutin.net/truquage.html
Michel Doucet
"lheureuxph" a présenté l'énoncé suivant :
En tout cas , ceux que je recois avec Swen ou Worm auto ont tous la même
taille et la probabilité pour qu'un message valide fasse exactement 143 ko
ou 144 ko est assez faible.
Cette solution est donc la plus rapide pour moi , vu quelle est destinée a
une courte période de temps .Quand au fait que cette solution existe depuis
1981 .. expliquez moi pourquoi les logiciels comme PopTray ou Mailwasher ne
proposent pas l'option :-)
Il ne faut pas oublier que cette option peut etre combinée a celle des mots
clés .. si Microsoft est détecté dans le sujet et que le message = 143 ko
alors ... poubelle direct !
Cela eviterait de voir le message d'un pote du genre " Que penses tu de
Microsoft Windows XP ? " disparaitre a la poubelle .

Bonjour,
MailWasher avec un filtre sur le contenu (corps) marche très bien et me
bloque 100% de m...... :D

--
L'erreur est de croire qu'on est seul !
laclé - Ôter la clé pour me répondre ! ;)
News : http://mesnews.no-ip.com
WWW : http://frenchmozilla.org/