[swf] et avec affichage dans IE

Nadège
Bonjour
Mon probleme est un peu hors sujet mais je ne sais pas trop où aller
Depuis hier avec mon navigateur IE sur tous les swf j'ai un cadre qui
s'affiche au survol, avec une main, qu'il y ait un lien ou pas derriere le
swf.
Et quand il y a un lien il faut que je clique 2 fois avant que le lien
fonctionne
quelqu'un a dejà t'il eu ce genre de probleme??

Merci de votre aide
Nadege

qualimotscom
bonjour,
j'ai exactement le m?me.e probl?me dpuis hier,
v?rification faite sur plusieurs ordinateurs diff?rents, le probl?me surgit ?
la mise ? jour automatique par windows update,
5 mises ? jour ont ?t? t?l?charg?es hier je ne sais laquelle est en cause
encore,
je n'ai pas non plus de solution ? proposer encore,
mais il apparait de plus que les pages des sites qui font appel ? beaucoup de
ressources boutons .swf,
ne peuvent plus se charger compl?tement, I.E. plante...

pour l'instant j'envisage de revenir ? des liens simples sur mon site... pas
top :)
je continue mes recherches ...

:P
Duche
"Nadège" a écrit dans le message de news:
e1u1s6$9ib$
[...]

Bonjour,

Le correctif est disponible ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyId·D9801B-4FB5-492E-903E-3400ABF1D731

Duche
Nadège
Bjr

Le correctif fonctionne tres bien
merci

Nadege

"Duche" a écrit dans le message de news:
e20l19$des$

[...]

Dave
mais c'est tout de même inadmissible qu'il mette en automatique un patch qui
fout la MERDE
qu'en pensez vous ?

"Nadège" a écrit dans le message de news:
e22ero$l92$
[...]

Ned
LOL ! si tu commences à pêter des coups de gueules conter cro$oft, t'es
pas prêt de voir la fin de tes extinctions de voix :o))))

--
-----
Ned
mesnil
Bonjour,
Moi aussi j'ai des problemes.... avec la nouvelle mise a jour de IE ma page
web ne peut etre lu par les gens.Une fenetre apparait dans IE demandant
d'activer activex.Lorsqu'on click sur la fenetre IE plante..Bravo pour la mise
a jour.
maintenant j'aimerais savoir quel code que je dois inscrire sur ma page web
pour empecher cette fenetre(acticex) d'ouvrir .
Voici mon application que je dois modifier( fichier de musique)
<embed src="images/intro.mid" width="45" height="28" "autostart=true Loop="
true"></embed>
Je sais qu'il y a un site sur micosoft qui semble dire comment faire,mais je
ne comprend pas.voici le site:

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/workshop/author/dhtml/overvie
w/activating_activex.asp

Merci

Originally posted by: Newsgroup User
Bonjour
Mon probleme est un peu hors sujet mais je ne sais pas trop o? aller
[...]
quelqu'un a dej? t'il eu ce genre de probleme??

Merci de votre aide
Nadege
NarutoSasuke
Oui si quelqu'un sait comment utiliser les script microsoft pour contourner ce truc ca serait sympa (ca fait de la mauvaise pub a sun et co)
shaoken
Adobe a sorti des nouveaux templates qui comportent tout ce qu'il faut
pour contourner cet update MS.

http://www.macromedia.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id|29e252

++ :)