SWF en FLV

Alcibiade
:| Je cherche simplement ? diffuser par le Web des pr?sentations flash. De ce
fait, et comme c'est toujours le cas, il n'est pas envisageable de laisser le
film directement sous forme de fichier flash "SWF" puisque cela impose que la
totalit? du contenu soit t?l?charg? sur le poste client avant que la lecture ne
d?marre.

C'est pour ?viter ce genre de d?sagr?ment que le streaming a ?t? mis en place.
A ce sujet, Macromedia dans la version 8 de Flash propose des players qui
permettent le streaming de vid?os pour autant que le contenu soit sous forme de
ressources "FLV" (flash vid?o). Pour ce faire, Macromedia propose un utilitaire
"Flash 8 Video Encoder" qui r?alise l'encodage d'une source vid?o en FLV.

A partir de l?, je voudrais obtenir l'?quivalent de mes fichiers "SWF" sous
forme de ressource "FLV". Actuellement, je m'y prends de la fa?on suivante :
- importer en FLA mon SWF
- depuis Flash exporter le "FLA" en "vid?o"
- depuis "Flash 8 Video Encoder" transformer la vid?o ainsi obtenue en FLV.

Au passage, il y a perte de qualit? et souci de vitesse de d?filement. Il
serait beaucoup plus simple de pouvoir transcoder directement un "SWF" ou un
"FLA" en "FLV".
Avez-vous des id?es ? ce sujet ?

elid00
A part exporter en quicktime depuis Flash puis encoder ensuite en FLV je ne vois pas
Hanson Woo
magic swf2avi
total video converter

http://www.effectmatrix.com