Swisstools

Photo
Swisstools semble fonctionner à nouveau !

--
http://grenault.net/accueil.htm

Photo
Le 29/11/2015 10:16, Photo a écrit :
Swisstools semble fonctionner à nouveau !

A ce sujet, je voudrais aspirer ce forum :

http://www.swisstools.net/forum.asp?fidi183

Il est ancien mais il contient des messages intéressants que j'aimerais
conserver avant que Swisstools ne disparaisse encore...

J'ai essayé HTTRACK mais sans y parvenir.

Merci.

--
http://grenault.net/accueil.htm
yamo'
Salut,

Photo a écrit le 29/11/2015 13:32 :
[...]

Faudrait déjà que le site fonctionne.

Sur archive.org, il n'a pas l'air archivé tout ce que j'ai trouvé :
<http://web.archive.org/web/*/http://www.swisstools.net/forum/*> ...

--
Stéphane
Photo
Le 29/11/2015 17:00, yamo' a écrit :
[...]

C'est lent mais il fonctionne aujourd'hui.

--
http://grenault.net/accueil.htm
alainL
Le 29/11/2015 10:16, Photo a écrit :
Swisstools semble fonctionner à nouveau !

Merci pour l'info. J'ai retrouvé mon vieux compteur ;-))

--
AlainL

http://autourdalos.fr