switch delirium?

19 réponses
Stephan_Jano
bonjour je viens de lire cet article sur agoravox
son titre :
Apple adoptera-t-il Windows ?
C'est en partie traduit d'un article en anglais d'un journaliste de pcMagazine.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=7140

Pour ma part j'ai du mal à croire qu'Apple abandonne OsX pour windows
vu que la tendance aux us est à la déconnexion du web à cause des pb rencontrés
sous win (malware, spyware,virus...)
que le win puisse tourner sous mac pourquoi pas, mais que l'X soit remplacé par
le W ce serait illogique au vu des capacités de l'X.

10 réponses

1 2
langmc
Stephan_Jano wrote:

bonjour je viens de lire cet article sur agoravox son titre : Apple
adoptera-t-il Windows ? C'est en partie traduit d'un article en anglais
d'un journaliste de pcMagazine.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_articleq40

Pour ma part j'ai du mal à croire qu'Apple abandonne OsX pour windows vu
que la tendance aux us est à la déconnexion du web à cause des pb
rencontrés sous win (malware, spyware,virus...) que le win puisse tourner
sous mac pourquoi pas, mais que l'X soit remplacé par le W ce serait
illogique au vu des capacités de l'X.

Quand tu lis l'auteur -> D'aprés John C. Dvorak

c'est du grand n'importe quoi !!!

Tu peux dormir sur tes deux oreilles ;-)

PS: règle ton Thunderbird à 72 caractères par ligne, là ça déborde :(
--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

laurent.pertois
michel langlois wrote:

Quand tu lis l'auteur -> D'aprés John C. Dvorak

c'est du grand n'importe quoi !!!

Aaaahhhhh notre ami Dvorak...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

dominiquelang
Laurent Pertois wrote:

Aaaahhhhh notre ami Dvorak...

Céki, çuilà?
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

JMGB
michel langlois wrote:

Quand tu lis l'auteur -> D'aprés John C. Dvorak

c'est du grand n'importe quoi !!!

Ha oui?
Et pourquoi donc, stp?
Il est depuis longtemps dans l'informatique, et perso, j'apprécie assez
ce qu'il en dit justement.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

laurent.pertois
Dominique Lang wrote:

Laurent Pertois wrote:

Aaaahhhhh notre ami Dvorak...

Céki, çuilà?

Un journaliste qui s'illustre depuis longtemps pour sa non-clairvoyance
concernant Apple, sans compter ses remarques désobligeantes dans
beaucoup de domaines :

<http://groups.google.fr/groups?hl=fr&q=john+dvorak&qt_s=Rechercher>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

sholby
JmG wrote:

Il est depuis longtemps dans l'informatique, et perso, j'apprécie assez
ce qu'il en dit justement.

Note que Bush est depuis longtemps dans la politique, que beaucoup de
gens l'apprécient, et qu'il raconte *quand même* n'importe quoi... :-)

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

Eric Levenez
Le 19/02/06 13:03, dans <1hb0c39.1t6qdf1uw5bnaN%,
« michel langlois » a écrit :

Quand tu lis l'auteur -> D'aprés John C. Dvorak

c'est du grand n'importe quoi !!!

Oui.

<http://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/789.html>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

langmc
Eric Levenez wrote:

Le 19/02/06 13:03, dans <1hb0c39.1t6qdf1uw5bnaN%,

Quand tu lis l'auteur -> D'aprés John C. Dvorak

c'est du grand n'importe quoi !!!

Oui.

<http://www.geekculture.com/joyoftech/joyarchives/789.html>

Excellent ;_)))

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

filh
Laurent Pertois wrote:

Dominique Lang wrote:

Laurent Pertois wrote:

Aaaahhhhh notre ami Dvorak...

Céki, çuilà?

Un journaliste qui s'illustre depuis longtemps pour sa non-clairvoyance
concernant Apple, sans compter ses remarques désobligeantes dans
beaucoup de domaines :

C'est pour ça que Jmg est fan ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

c.moi
JmG wrote:

Ha oui?
Et pourquoi donc, stp?
Il est depuis longtemps dans l'informatique, et perso, j'apprécie assez
ce qu'il en dit justement.

Dvorak, c'est plus celui qui comparait les iBook palourde à des
poudriers ?

--
Je cherche comme cherche celui qui veut trouver,
et je trouve comme trouve celui qui a cherché. :o)

1 2