Switch HDMI

6 réponses
Michel Garrelou
Bjr,

Un bon switch HDI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci de vos
expériences .

j'ai essayé autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

mais que des Pb.

Cdlt

Michel

6 réponses

kowalski
On 13 déc, 09:47, "Michel Garrelou" wrote:
Bjr,

Un bon switch HDI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci d e vos
expériences .

j'ai essayé autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

mais que des Pb.

Cdlt

Michel

Non ce genre de produit automatique, c'est prise de tête et compagnie,
à banir !
Un conseil pour ceux qui voudraient faire des économies sur le prix de
l'ampli en achetant ces produits à installer en parallèle : Très
mauvais plan !
Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon
pas d'image ou pas de son selon les appareils utilisés, bref.
Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2
output si écran + projo, c'est la clé de la tranquilité.
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
On 13 déc, 09:47, "Michel Garrelou" wrote:
Bjr,

Un bon switch HDI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci de vos
expériences .

j'ai essayé autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

mais que des Pb.

Cdlt

Michel

Non ce genre de produit automatique, c'est prise de tête et compagnie,
à banir !
Un conseil pour ceux qui voudraient faire des économies sur le prix de
l'ampli en achetant ces produits à installer en parallèle : Très
mauvais plan !
Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon
pas d'image ou pas de son selon les appareils utilisés, bref.
Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2
output si écran + projo, c'est la clé de la tranquilité.

ptin, t'es vendeur chez darty ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 13 déc, 11:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

> On 13 déc, 09:47, "Michel Garrelou" wrote :
>> Bjr,

>> Un bon switch HDI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merc i de vos
>> expériences .

>> j'ai essayé autoswitch :

>>http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

>> mais que des Pb.

>> Cdlt

>> Michel

> Non ce genre de produit automatique, c'est prise de tête et compagnie ,
> à banir !
> Un conseil pour ceux qui voudraient faire des économies sur le prix d e
> l'ampli en achetant ces produits à installer en parallèle : Très
> mauvais plan !
> Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon
> pas d'image ou pas de son selon les appareils utilisés, bref.
> Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2
> output si écran + projo, c'est la clé de la tranquilité.

ptin, t'es vendeur chez darty ?

non pas question de te voler la place bouffon.
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
On 13 déc, 11:40, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a pensé très fort :

On 13 déc, 09:47, "Michel Garrelou" wrote:
Bjr,

Un bon switch HDI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci de vos
expériences .

j'ai essayé autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU
mais que des Pb.

Cdlt

Michel

Non ce genre de produit automatique, c'est prise de tête et compagnie,
à banir !
Un conseil pour ceux qui voudraient faire des économies sur le prix de
l'ampli en achetant ces produits à installer en parallèle : Très
mauvais plan !
Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon
pas d'image ou pas de son selon les appareils utilisés, bref.
Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2
output si écran + projo, c'est la clé de la tranquilité.

ptin, t'es vendeur chez darty ?

non pas question de te voler la place bouffon.

Rêve pas, tu n as pas les moyens...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Michel Garrelou
"kowalski" a écrit dans le message de news:

On 13 déc, 09:47, "Michel Garrelou" wrote:
Bjr,

Un bon switch HDI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci de vos
expériences .

j'ai essayé autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

mais que des Pb.

Cdlt

Michel

Non ce genre de produit automatique, c'est prise de tête et compagnie,
à banir !
Un conseil pour ceux qui voudraient faire des économies sur le prix de
l'ampli en achetant ces produits à installer en parallèle : Très
mauvais plan !
Le HDCP fiche le bordel, il faut respecter l'ordre des allumages sinon
pas d'image ou pas de son selon les appareils utilisés, bref.
Un bon ampli HDMI (peut importe la version) avec 3 ou 4 input et 2
output si écran + projo, c'est la clé de la tranquilité.

J'ai pas d'ampli mais une sony bravia avec 3 HDMI et besoin de 4 entrées
HDMI, les produits manuels genre belkin sont ils plus fiable et sans perte
de qualité ?

Merci
kowalski
On 13 déc, 14:36, "Michel Garrelou" wrote:

J'ai pas d'ampli mais une sony bravia avec 3 HDMI  et  besoin de 4 en trées
HDMI, les produits manuels genre belkin sont ils plus fiable et sans pert e
de qualité ?

Je ferais plus confiance a un produit manuel.
Les problèmes se posent surtout lorsqu'on multiplie les diffuseurs et
moins lors de la multiplication des lecteurs (encore que certains
tuners HDSat se commutent automatiquement en SD lors de la commutation
du switch automatique)
Cela étant dit, si tu es en direct lecteur-diffuseur, tu seras moins
soumis aux aléas dont je parlais, voir pas du tout si tu fais un choix
judicieux dans ton branchement.
Question perte de qualité, no blem.