Switch HDMI

19 réponses
Michel Garrelou
Bjr,

Un bon switch HDMI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci de vos
expériences .

j'ai essayé autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

mais que des Pb.

Cdlt

Michel

9 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
kowalski a exprimé avec précision :
On 14 déc, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 14/12/2009 :

On 14 déc, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
Le 14/12/2009, kowalski a supposé :
On 13 déc, 21:13, bugbuster wrote:
Bonjour,

J'utilise un switch/splitter 3x2 acheté ici
http://www.moovika.fr/boutique2/switch-splitter-hdmi/switchsplitter-h...

Avec 3 entrées (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
fiston),
2 sorties (TV + projo).

Aucun problème avec ce produit !

Eric

voilà le produit type qui fera déconner un tuner HD sat, par exemple.

tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseigné ?

je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,

normal t'as pas le niveau d'entrée...

absolument, vu mes compétences, faudrait vraiment que je sois trop
comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent à aller suivre une
formation de vendeur chez darty...

d'ailleurs, ce n'est pas
moi qui avance une "info technique" (<- là je suis gentil...) sur du
materiel...

oui c'est ça, gentil !

mais qu'il est con...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Le 14/12/2009, kowalski a supposé :
On 14 déc, 19:52, R wrote:
kowalski a écrit :

On 13 déc, 21:13, bugbuster wrote:
Bonjour,

J'utilise un switch/splitter 3x2 acheté ici
:http://www.moovika.fr/boutique2/switch-splitter-hdmi/switchsplitter-h...
Avec 3 entrées (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du fiston),
2 sorties (TV + projo).

Aucun problème avec ce produit !

Eric

voilà le produit type qui fera déconner un tuner HD sat, par exemple.

A verifier ...

testé

a la Fnac, il parait qu'ils font des tests, alors c'est pas darty,
c'est la fnac !

En tout cas, les Octava n'ont pas de probleme de ce type...

possible mais pas le même non plus

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 14 déc, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprim avec pr cision :

> On 14 d c, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski avait crit le 14/12/2009 :

>>> On 14 d c, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> Le 14/12/2009, kowalski a suppos :
>>>>> On 13 d c, 21:13, bugbuster wrote:
>>>>>> Bonjour,

>>>>>> J'utilise un switch/splitter 3x2 achet ici
>>>>>>>http://www.moovika.fr/boutique2/switch-splitter-hdmi/switchsplitte r-h...
>>>>>> Avec 3 entr es (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
>>>>>> fiston),
>>>>>> 2 sorties (TV + projo).

>>>>>> Aucun probl me avec ce produit !

>>>>>> Eric

>>>>> voil le produit type qui fera d conner un tuner HD sat, par exemple .
>>>> tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?
>>> pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseign ?

>> je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,

> normal t'as pas le niveau d'entr e...

absolument, vu mes comp tences, faudrait vraiment que je sois trop
comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent aller suivre une
formation de vendeur chez darty...

arrête de te vanter tu n'es qu'un branquignol...
*.-pipolin-.*
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 14 déc, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprim avec pr cision :

On 14 d c, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait crit le 14/12/2009 :
On 14 d c, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
Le 14/12/2009, kowalski a suppos :
On 13 d c, 21:13, bugbuster wrote:
Bonjour,

J'utilise un switch/splitter 3x2 achet ici
http://www.moovika.fr/boutique2/switch-splitter-hdmi/switchsplitter-h...

Avec 3 entr es (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
fiston),
2 sorties (TV + projo).

Aucun probl me avec ce produit !
Eric

voil le produit type qui fera d conner un tuner HD sat, par exemple.

tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseign ?

je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,

normal t'as pas le niveau d'entr e...

absolument, vu mes comp tences, faudrait vraiment que je sois trop
comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent aller suivre une
formation de vendeur chez darty...

arrête de te vanter tu n'es qu'un branquignol...

un branquignole qui sait que les infos présentes dans un photogramme de
pellicule cinéma sont mieux préservés dans l'image HD d'un blu-ray que
dans l'image SD d'un DVD...
;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 16 déc, 22:51, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

> On 14 déc, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exprim avec pr cision :

>>> On 14 d c, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski avait crit le 14/12/2009 :
>>>>> On 14 d c, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> Le 14/12/2009, kowalski a suppos :
>>>>>>> On 13 d c, 21:13, bugbuster wrote:
>>>>>>>> Bonjour,

>>>>>>>> J'utilise un switch/splitter 3x2 achet ici
>>>>>>>>>http://www.moovika.fr/boutique2/switch-splitter-hdmi/switchsplit ter-h...
>>>>>>>> Avec 3 entr es (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
>>>>>>>> fiston),
>>>>>>>> 2 sorties (TV + projo).

>>>>>>>> Aucun probl me avec ce produit !
>>>>>>>> Eric

>>>>>>> voil le produit type qui fera d conner un tuner HD sat, par exemp le.
>>>>>> tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?
>>>>> pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseign ?
>>>> je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,
>>> normal t'as pas le niveau d'entr e...

>> absolument, vu mes comp tences, faudrait vraiment que je sois trop
>> comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent aller suivre une
>> formation de vendeur chez darty...

> arrête de te vanter tu n'es qu'un branquignol...

un branquignole qui sait que les infos présentes dans un photogramme de
pellicule cinéma sont mieux préservés dans l'image HD d'un blu-ray que
dans l'image SD d'un DVD...
;o)

non un branque qui croit tout connaitre et qui se goure partout...
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 17/12/2009 :
On 16 déc, 22:51, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

On 14 déc, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprim avec pr cision :

On 14 d c, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait crit le 14/12/2009 :
On 14 d c, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
Le 14/12/2009, kowalski a suppos :
On 13 d c, 21:13, bugbuster wrote:
Bonjour,

J'utilise un switch/splitter 3x2 achet ici
Avec 3 entr es (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
fiston),
2 sorties (TV + projo).

Aucun probl me avec ce produit !
Eric

voil le produit type qui fera d conner un tuner HD sat, par exemple.

tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseign ?

je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,

normal t'as pas le niveau d'entr e...

absolument, vu mes comp tences, faudrait vraiment que je sois trop
comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent aller suivre une
formation de vendeur chez darty...

arrête de te vanter tu n'es qu'un branquignol...

un branquignole qui sait que les infos présentes dans un photogramme de
pellicule cinéma sont mieux préservés dans l'image HD d'un blu-ray que
dans l'image SD d'un DVD...
;o)

non un branque qui croit tout connaitre et qui se goure partout...

c'est ce que tu crois...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 18 déc, 09:57, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 17/12/2009 :

> On 16 déc, 22:51, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a utilisé son clavier pour écrire :

>>> On 14 déc, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a exprim avec pr cision :

>>>>> On 14 d c, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>> kowalski avait crit le 14/12/2009 :
>>>>>>> On 14 d c, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
>>>>>>>> Le 14/12/2009, kowalski a suppos :
>>>>>>>>> On 13 d c, 21:13, bugbuster wrote:
>>>>>>>>>> Bonjour,

>>>>>>>>>> J'utilise un switch/splitter 3x2 achet ici
>>>>>>>>>> Avec 3 entr es (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
>>>>>>>>>> fiston),
>>>>>>>>>> 2 sorties (TV + projo).

>>>>>>>>>> Aucun probl me avec ce produit !
>>>>>>>>>> Eric

>>>>>>>>> voil le produit type qui fera d conner un tuner HD sat, par exe mple.
>>>>>>>> tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?
>>>>>>> pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseign ?
>>>>>> je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,
>>>>> normal t'as pas le niveau d'entr e...
>>>> absolument, vu mes comp tences, faudrait vraiment que je sois trop
>>>> comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent aller suivre une
>>>> formation de vendeur chez darty...

>>> arrête de te vanter tu n'es qu'un branquignol...

>> un branquignole qui sait que les infos présentes dans un photogramme de
>> pellicule cinéma sont mieux préservés dans l'image HD d'un blu-r ay que
>> dans l'image SD d'un DVD...
>> ;o)

> non un branque qui croit tout connaitre et qui se goure partout...

c'est ce que tu crois...

moi et toute personne connaissant la vidéo
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
On 18 déc, 09:57, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 17/12/2009 :

On 16 déc, 22:51, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a utilisé son clavier pour écrire :
On 14 déc, 22:22, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprim avec pr cision :
On 14 d c, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait crit le 14/12/2009 :
On 14 d c, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
Le 14/12/2009, kowalski a suppos :

tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseign ?

je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,

normal t'as pas le niveau d'entr e...

absolument, vu mes comp tences, faudrait vraiment que je sois trop
comme toi pour aller perdre tu temps et de l'argent aller suivre une
formation de vendeur chez darty...

arrête de te vanter tu n'es qu'un branquignol...

un branquignole qui sait que les infos présentes dans un photogramme de
pellicule cinéma sont mieux préservés dans l'image HD d'un blu-ray que
dans l'image SD d'un DVD...
;o)

non un branque qui croit tout connaitre et qui se goure partout...

c'est ce que tu crois...

moi et toute personne connaissant la vidéo

tu ne sais, tu n'as aucune experience, tu utilises google, c'est tout,
il suffit de regarder ton historique d'intervention et l'evolution de
ton argumentaire contre le BD pour le savoir...

t'es un fifre...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
davidlame
Le dimanche 13 Décembre 2009 à 09:48 par Michel Garrelou :
Bjr,
Un bon switch HDMI simple et fiable ça existe ? (même manuel),
merci de vos
expériences .
j'ai essayé autoswitch :
http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU
mais que des Pb.
Cdlt
Michel
j'ai acheté un switch hdmi splitter avec télécommande qui m'aide beaucoup à contrôler ma connexion tv avec tous les autres appareils ce Switch hdmi M4 Matrix peut diviser 4 sources HD sur 2 écrans HD , Full H / 4K , c un commutateur / séparateur Video et audio distribuer chaque source sur n'importe quel écran. La sortie audio peut également être amplifiée. Le signal audio peut être extrait et émis via la sortie audio SPDIF, stéréo, Toslink ou casque 3,5 mm ,Full HDM 3D
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/hdmi-switch-4k-commutateur-true-matrix-4-entrees/f-1062838-auc6015731742703.html
Bonne chance
1 2