switch PC to MAC

hunjord
Bonjour, je viens de m'acheter un tr?s beau I-mac G5, j'ai un CD officiel de
Dreamweaver MX version PC (que j'ai pay? !!!!), serait il possible de mettre ?
jour mon ? la soft version mac par macrom?dia, sans que j'ai besoin de racheter
quoi que se soit....et oui c'est cher quand m?me.....:(

Gregory Chauvet
Bonjour!

Il suffit de t?l?charger la version d'?valutaion Mac disponible http://www.macromedia.com/software/dreamweaver/.

Puis netrez votre num?ro de s?rie.
hunjord
oui, mais c pas la version MX 2004, la mienne doit avoir 2 ans a peu pr?s, je
veux pas l'upgrader pour l'instant et souhaite continuer ? travailler avec
cette vieille version qui me suffit, y a t il des versions d'?valuations pour
des vieux trucs comme j'ai, merci
je suis un tantinet conservateur et fauch? par l'achat de mon G5