switcher de Neuf vers Free

nufin
Bonjour,

Je pense que cette question a été maintes fois abordées mais bon je
sollicite votre indulgence.
Abonné 9Tel , j'envisage de switcher vers Free. Ma question est la suivante:
Si souscrire à l'abonnement Free semble clair (quelques minutes sur le
site web et on s'abonne), en dehors d'un recommandé avec AR à envoyer
chez Neuf, y a t il autre chose à faire ? (je n'ai pas de Neuf box).
Peut on effectuer ces démarches en même temps
(désinscription/réinscription) ?

Merci pour vos informations,

Christophe

olivier31
Bonjour,

Bonsoir,

Peut on effectuer ces démarches en même temps
(désinscription/réinscription) ?

Quelque soit le nouvel opérateur, il est préférable que le nouvel
abonnement soit fonctionnel avant de résilier l'ancien,

Bonne soirée,

Jil S
Le 04/07/2006, olivier31 a supposé :
Bonjour,

Bonsoir,

[...]

surtout qu'actuellement il faut compter environ 1 mois 1/2 pour
recevoir sa freebox à partir du moment où on lance l'inscription.

Donc effectivmeent, qu'ul s'inscrive à Free, et dés qu'il n'a plus de
connexion pour cause de cablage Free, il résilie Neuf. Surtout qu'il
pourra aussitôt se connecter avec son modem chez free, en attendant la
FB par la poste.
Il perdra donc un peu d'argent, mais bcp moins qu'à rester sans
connexion et appeler la hot-line pdt plus d'1 mois.

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone